Il n’est pas très courant que je sois seul, quand je suis chez moi au Pays Basque.
Il m’est souvent impossible de planter mes proches en leur disant de faire ce qu’ils veulent l’après-midi, mais que moi je passe la frontière pour me faire plaisir avec une dame de petite vertu.
Cette semaine je suis seul, donc c’est différent
Hier en fin de matinée j’ai donc pris contact avec GALA ou SANDRA dont je vous mets le lien vers son annonce : http://www.pasion.com/contactos-muje...-532142751.htm
Sandra ne parle rien d’autre que l’idiome de CERVANTES.
Donc laissez tomber si vous n’êtes pas capable de vous faire comprendre en espagnol
Pour le reste c’est une mature qui ne ment pas sur son âge, 44 ans, mais comme j’ai passé le ½ siècle c’est une jeunette pour moi. Elle est de corpulence un peu enveloppée, mais moi qui le suis pas mal ça ne m’a pas gêné.
Pour les inconditionnels des transports en commun, je vous précise qu’elle vous reçoit à 500 m de la station Anoeta, qui dessert le stade de la Réal Sociedad, dans un appart, une chambre et un lit dont il n’y a rien à redire au niveau de la propreté.
La média hora est à 50 € pour des prestations classiques. Sandra embrasse, vous suce nature, se laisse caresser le corps, las tétas, la chocho, etc….tant et si bien qu’on a presque l’impression de passer un moment avec une bonne copine de cul.
Vous savez l’amie qu’on est très content de retrouver de temps à autres pour une bonne baise ! !
Est-ce que je retournerais la voir ? Absolument, dès que j’en ai la possibilité.
D’ailleurs je vous suggère si vous maniez un peu l’espagnol de laisser tomber les clubs , les pisos et autres lieux de débauche convenus, car il y a plein d’annonces de mujeres à explorer pour se faire du bien ……