Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Auderghem : SOL / SOLEIL / SOOOLLL / BIG ASS (vénézuélienne, brune et BBW)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    375

    Par défaut Fausse photos.

    Citation Posté par DarkPuntor Voir le message
    c'est des photos de jenna shea une vixen américaine.

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3

    Par défaut Sol Auderghem

    La première fois que je suis allé chez elle, accueil très chaleureux, un sourire séduisant, une fois qu'on veut commencer, elle refuse l'anal en disant que c’était trop gros, et qu'elle ne pouvait pas encaisser ça, alors que j’étais parti que pour son beau gros cul. j'ai insisté un peu mais c’était impossible pour elle et s'est excusée.

    Du coup, je dis que je vais partir si je ne peux pas goûter à son énorme cul appétissant. Elle m'a dit ok. Mais malgré ça, elle est restée très taquine et coquine, parlait en espagnole et en disant (interesante), et elle ne m'a pas laissé partir sans rien, elle m'a branlé et voulait que j’éjacule sur ses seins.

    Je suis parti et elle m'a envoyé quelques messages sympas quand je suis sorti...

    On s'envoyait des messages de temps à autre par whatsapp, puis plus rien.

    Un jour je vais sur le site quartier rouge, et le seul profil qui m’intéresse était le sien. Je reprend contact, on discute bien, elle me dit d'aller la voir et j'insiste sur l'anal, elle me dit qu'elle peut faire l'effort mais elle doit être très excitée...

    Je suis allé la voir le lendemain. Accueil très chaleureux, très souriante, petite robe très sexy, et des caresses dès mon entrée, j'ai bandé direct. Elle a aimé ça.
    On commence les préliminaire, je lui bouffe la chatte tout en la doigtant (propreté irréprochable), puis face-sitting (elle adore ça), c'est parti en 69 après, elle suce super bien... Je lui met la total, jusqu’à ce qu'elle jouisse...

    Elle se met à 4 pattes face à son miroir et me demande de la prendre d'un ton autoritaire ( même si je suis dominant, impossible de dire non face a ce cul), je la pilonne comme il se doit, elle adore ça... Et elle encaisse super bien, chose qui m'excite trop...

    On a jouit ensemble, et on enchaîne le 2eme round sans pause, et elle était tellement excitée qu'elle me demande de la lui mettre dans le cul, mais doucement, et pas en entière dans un premier temps...

    J’accélérais le mouvement petit à petit tout en allant plus profondément. Elle a pu encaisser et a même jouit.

    Après on change de trou et de position (andromaque, missionnaire, petite cuillère... ), là elle m'a dit de ne plus me retenir et me donner à fond... Il ne fallait pas le dire 2 fois... Jusqu'à la fin du 2eme round.

    J'ai eu droit 2 fois à sa fontaine...


    Depuis ce jour, je lui rend visite régulièrement. au moins une fois par mois.

    Je ne peux plus me passer de ce magnifique gros cul délicieux.



Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    63

    Par défaut Auderghem : SOL / SOLEIL / SOOOLLL / BIG ASS (vénézuélienne, brune et BBW)

    Bonjour à tous,

    Je viens glisser une petite EV de Soleil.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...gg-asssss.html +32466231827

    Tel Achab, a la recherche de sa baleine blanche, ça fait plusieurs jours/semaines que je cherchais un plan "gros cul/nibards + sodo + matin". La recherche a été difficile, rien dans mon coin, elles débutent toutes à 10h... J'me suis rabattu sur la commune proche de mon taff, bingo, profil alléchant, au premier SMS: réponse et positive qui plus est.

    Au matin, premier SMS pour confirmer ma venue, aucune réponse. C'est sur mon chemin,je tente quand même le coup. Arrivé a l'adresse, je me pelerai dehors pendant 10 minutes sans réponse. L'adresse est fausse (fleuriste/restaurant), pas loin de l'arrêt "Valduc" Je lui fait par de ma déception par SMS.

    Réponse pleine d'excuses quelques heures après. Bien motivé, le piquet bien tendu, je lui pardonne et tente de goupiller une rencontre sur le temps de midi. Après quelques échanges SMS catastrophiques, on arrive enfin d'accord sur l'heure. Arrivé a l'adresse, j'appelle une première fois, on me dit "une minute", raccroché et on me retelephone, la belle me guide par téléphone... L'adresse était effectivement incomplète (fausse, elle est en fait en face...)

    Arrivé sur place, j'y trouve une femme un peu moins ronde que sur les photos, très amicale, souriante et très sympathique.

    Dans sa chambre, elle entame la discussion à propos de ce matin. Elle raconte qu'en fait c'est la secrétaire qui a merdé, et qu'elle ne discutait en fait pas directement avec moi... Je confirme car la voix que j'ai eu au téléphone 10 minutes plus tôt était différente, et de plus, la climat de la conversation est radicalement différent.

    Déshabillage, préliminaires sympa, pipe couverte en vrai gorge profonde, accepte le cuni, elle était propre (irréprochable). Une fois prêt, elle me demande ce qui me tenterait. Je lui rappelle le menu qu'on avait convenu par SMS. Elle appréhende un peu, elle me signale mon gabarit, mais s'exécute sans broncher. Entré doucement, ça s'accélère, elle encaisse bien et a l'air d'apprécier ça. Quelques minutes plus tard, elle réclame un rythme plus fort. Je ne peux me contenir, son cul est super et ses seins agréables, je tire mon premier coup.

    Entamant la mi-temps, elle me propose de la masser, un peu bizzare mais bon, j'en profite pour la tripoter. Elle apprécie, me revigore avec une seconde pipe couverte, et décide de me "masser" avec son vagin. Étonnamment, elle gère super bien tous ses muscles et ça recommence a dégénérer, la elle m'incitera a la défoncer. Après une bonne vingtaine de minutes, et deux orgasmes de sa part, fatigué, je décide de finir a la main sur ses fesses.

    Au final, ç'etait une super expérience. J'ai découvert un chouette bout de femme, avec qui on a eu plusieurs éclats de rire. Elle m'a gentiment traité de bite d'éléphant (même si je trouve qu'elle exagérait), et elle m'a dit qu'elle mourrait si elle devait encaisser un deuxième gabarit de cette taille dans le journée :-p.

    Pour les tl;dr:
    - fille conforme même si un peu plus maigre
    - super cul
    - seins refaits mais très réels, agréables et pas exagérés.
    - super gentille, souriante et blagueuse.
    - aime son job, a pris son pied deux fois.
    - étroite des deux côtés.
    - a du talent avec ses muscles pelviens
    - pas de dfk, ni de kiss (Je ne venais pas pour ça)
    - pipe couverte
    - accepte le cuni et les doigts partout, mais en gentlemen (propre et pas bourrin)
    - endroit clean, douche et essuis propre
    - bon social time, même si elle a dû mal avec le Français.


    Au final, coup de gueule contre la secrétaire qui m'a presque fait passer a côté de cette perle. Et carton rouge pour la fausse adresse (ok la méfiance mais c'est un peu exagéré dans ce quartier calme)

    120€/hr tout compris, elle les vaut, mais la prise de rdv est catastrophique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité