Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIRABELLA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 154

    Par défaut

    "...Le temps passe et je suis au bar avec deux roumaines qui s'amuse sur le portable du club à joué les DJ en diffusant de la musique Roumaine, il y a une blonde (pas retenu le prénom) et une brune qui s'appelle Mirabella, elle à un regard un peu sévère au premier abord mais elle est vraiment jolie, belle peau bronzeé et corp de fou, elle me chauffe un peu mais je ne fait qu'observé pour le moment, en salle le club se vide on se rapproche de la fermeture, Serena est partie depuis un moment (après avoir fêter l'anniversaire d'une oursonne, c'était sympa de voir leur petite fête). Les deux trois autres filles qui me plaisaient ont du partir en chambre, je me sent l'envie de partir en chambre, mon choix se porte sur Mirabella mais je ne suis pas sur à 100% de mon choix, elle à ce regard un peu sévère et semble avoir beaucoup de caractère, à mon avis on est loin du type GFE que je privilégie, en même temps je suis tellement à plat qu'il me faudra vraiment une oursonne qui envoie du lourd pour me faire jouir une 10e fois en quatre jours, donc c'est peut être le bon choix après tout. Je lui fait signe elle vient me voir, elle veut partir en chambre tout de suite, discutons un peu d'abord, elle est réticente mais elle accepte. Je lui propose une heure mais surprise elle veut partir du club dans trente minutes...bon ce ne sera que trente minutes alors, je lui explique que je ne suis pas du tout en forme je ne sais même pas si elle m'écoute vraiment...je propose 30 minutes avec extra pour 100 euros, elle me dit que je payerai l'extra même si je ne "tir pas ma cartouche" mais qu'a ce prix la j'aurais droit de l'embrassé. Bref pas top la négociation si je ne fini pas je l'ai dans l'os je suis quand même ok car elle m'excite de plus en plus et sa bouche divine me laisse entrevoir une fellation super, je lui dit qu'elle à intérêt à faire de son mieux "i will try". On aura pas le luxe d'avoir une chambre on partira sur un matelas en arrière salle caché d'un rideau, pas top mais apparament toutes les chambres sont occupé. C'est pas génial pour le confort. Elle m'embrasse un peu c'est agréable, rapidement elle arrive à me faire bandé c'est déjà un bon point, je lui tâte la poitrine, je veux la lui sucé un peu mais elle ne me dit qu'elle ne fait pas ça...ok. On passe au rapport, elle sort une capote rouge, je n'aime pas ces capotes, j'en est toujours une sur moi au cas ou une oursonne me sorte la capote rouge, mais elle me dit qu'elle n'utilise que celle la elle est allergique aux autres, mais bien sur...bon on fera avec, heureusement son corp de fou me fait de l'effet et je me sent bien pendant que je la lime, je fait durée le missionnaire et la levrette, elle s'impatiente mais je tiens bon, elle veut repassé sur la pipe, je lui dit ok, elle me suce pendant longtemps et avec énergie, c'est bon mais comme prévu elle aura du mal à me faire venir, elle s'impatiente un peu et je lui dit de continué, je n'ai pas sortit ma montre mais je sais qu'il reste encore du temps, elle s'agace un peu mais reprend de plus belle et finallement elle fera le maximum d'effort et parviendra à ses fins, je me sent libéré, c'était bon ! Par contre je l'ai trouvé trop expéditive, heureusement qu'elle est doué au pieu car pour le côté feeling c'était pas ça, il n'y aura pas de prochaine fois avec elle mais c'était quand même une bonne conclusion, un plaisir coupable avant de quitter le club."

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 596

    Par défaut

    Tres mignonne mais pas du tout bavarde, parle tres mal anglais et allemand.
    Me faisait penser a une des filles stark dans GoT.
    Tres bonne fellation mais ca s arrête la, prise en trio avec Nicole, une fois la session finie elle attend devant la porte alors que nicole et moi discutions.
    Un peu pressée mais superbe physique
    Récidive 50%, a voir comment elle se comporte si on la dirige un tant soit peu

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    18

    Par défaut MIRABELLA (roumaine - cheveux noirs)

    Mardi première visite au sharks dès 11h
    Après un petit café session avec Mirabella qui attend au bar en D7/E7
    Elle ne chasse pas et se trouve aussi parfois en E7 sur les banquettes
    Brune aux cheveux mi longs,joli visage, petite poitrine, un joli corps
    En session fellation un peu mécanique mais correcte, hygiène ok
    Était présente à 11h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité