Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Frankfurt am Main : Velvet Massagestudio

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    18

    Par défaut

    Pour répondre à ta demande voilà qques infos:
    Si tu n as pas rdv et qu il y a des chambres et des masseuses libres la theque te fait entrer dans une chambre et les filles arrivent une à une pour te saluer et te donner leur prenom
    Ensuite la thesue revient tu lui donne ton choix et tu attends que ta masseuse arrive avec une serviette
    Moi je prends tjrs l option douche avzc la masseuse ensite tu retournes en chambre
    Le temps choisi est toujours respecté meme si le happy end a eu lieu avant, elle te proposera par exemple de te nettoyer le corps au gant...
    Tu payes a la fin après avoir pris une douche et t etre rhabille

    Tu peux demander a ta masseuse si elle fait des extras. Certainezs le font d autres pas mais officiellement ca ne se fait pas

    La dernière fois quz j étais sur frankfort j avais testé presque tous les salons de massage globalemenr ils se valent tous
    L ideal est de przndre rdv si tu sais deja quelle masseuse tu veux.
    Par rapport a un fkk l approche est différente beaycoup plus d érotisme et meme si le tarif de 100/h sans sexe mais seulement un handjob final peut paraitre excessif l approche est différente et tu sors de là très détendu

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 348

    Par défaut

    Le lien url déjà : https://www.velvet-massage.de/
    Si tu pouvais nous en dire plus sur ce genre de salon ? Comment ça se passe ? Qu'est-ce qui t'a poussé à aller fréquenter ce salon ? On a compris que c'était du massage, mais encore ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    18

    Par défaut Frankfurt am Main : Velvet Massagestudio

    Pour les adeptes du bodybody je recommande la trs jolie zt très gentille Alice moitie roumaine moitié espagnole . Elle ne le parle pas mais comprend assez bien le français.
    Son amie Camy le parle mais c est moins mon style

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité