Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : St Nicolas : ELYSE

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 078

    Par défaut

    Citation Posté par Austra4000 Voir le message
    Bonjour
    cherchant un massage tantrique bien exécuté j'ai retourné le forum et je suis tombé sur ce post qui as le même pseudo que cette annonce est ce bien elle ??? merci
    https://www.quartier-rouge.be/profil/elyse-9/
    Oui

  2. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour

    cherchant un massage tantrique bien exécuté j'ai retourné le forum et je suis tombé sur ce post qui as le même pseudo que cette annonce est ce bien elle ??? merci

    https://www.quartier-rouge.be/profil/elyse-9/

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    13

    Par défaut St Nicolas : ELYSE

    Ce vendredi fin de journée après une semaine assez fatigante et ayant trainé un début d'angine, me sentant un peu plus en forme je me présente à L'Aphrodysia. Il y a une seule fille de disponible à cette heure là, ce n'est pas grave car la jeune dame "Elyse" est ravissante, un teint hâlé qui me plait vu que j'aime les filles exotiques, Elyse est d'origine Brésilienne. Son corp est superbe, sa peau est extrêmement douce, ses mamelons de bonne taille sont un délice entre mes lèvres et sur le bout de ma langue (quel agréable souvenir). Son magnifique postérieur ondulant sous les caresses, et sa délicieuse chatte sont des friandises à déguster avec délectation. Elyse débute par un massage du bout des doigts tout en douceur, sa bouche puis sa langue prennent ensuite le relais tout va crescendo les ondulations d'Elyse se font samba. Elyse est très sociale elle exprime ses envies et répond aux miennes, pleine d'humour et de compréhension cette fille est une vraie perle, elle donne envie de partager plus qu'un moment épisodique, heureux l'homme qui partage ou partagera sa vie. Quel regret de n'avoir pris qu'une demi-heure, la prochaine fois ( car la récidive s'impose) je prendrai au moins l'heure. Désolé que l'excès de médicaments pour soigner mon rhume, ne m'a pas permis d'honorer toutes ses demandes. Je me réjouis d'à nouveau rencontrer Elyse au plus vite, elle hante déjà ma mémoire. merci ma belle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité