Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BABY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    80

    Par défaut

    D'après des infos lues sur d'autres forum Baby serait revenue à la VV

    Citation Posté par yamsa Voir le message
    Bravo pour l'ouverture du fil mais il y a un formalisme à respecter pour donner les infos les plus pertinentes :
    J'ai déja dit que je n'aimais pas ce formalisme. Je baise avec des êtres humains, pas avec de la marchandise étiquetée

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Bravo pour l'ouverture du fil mais il y a un formalisme à respecter pour donner les infos les plus pertinentes :

    Nationalité / langues parlées :
    Age :
    Visage :
    Cheveux :
    Taille :
    Poitrine :
    Silhouette / corps :
    Tatouages - Piercings :
    Fellation (Oui/Non) :
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    80

    Par défaut BABY (roumaine - brune)

    Quand je reviens dans la salle, je vois que la petite jeune est là dans son sofa. Mais je dois évidemment d'abord récupérer. J'attends à peu près une heure et puis merde ... un vieux (au moins mon âge ) viens s’asseoir à côté d'elle. Je vois qu'elle l'embrasse, lui caresse les cheveux, etc. Elle a donc l'air d'être GFE, c'est bon signe. Ils partent finalement en chambre et ça dure, ça dure .. Au moins 2 heures sont déjà passées et elle ne revient toujours pas. Je commence à perdre patience et à réfléchir à un plan B quand enfin, elle revient. Mais après avoir déposé son essuie sur son sofa elle disparaît à nouveau dans la partie privée. Nouvelle longue attente. Et enfin la voilà qui revient s’asseoir. Je n'hésite pas une minute et viens direct à côté d'elle.

    Elle s'appelle BABY et parle un peu allemand mais je m'aperçois vite qu'elle ne connait que quelques mots et qu'elle ne comprend pas tout ce que je dis. Idem pour l'anglais. La conversation est donc restreinte. J'apprends quand même qu'elle n'est là que depuis une dizaine de jours. Par contre elle m'embrasse avec la langue, me caresse, me tripote et tout et tout. Donc on monte et ça a été génial. Elle suce très bien se comporte en GFE et la baise en levrette était géniale (son vagin est bien serré). Vraiment le service qu'on attend dans un RTC. Seul problème : j'étais tellement excité que j'ai éjaculé après 15 minutes. Mais contrairement à d'autres, elle ne s'est pas tout de suite levée. On est encore restés sur le lit une dizaine de minutes à s'embrasser et se caresser. Génial ! Je reviendrai certainement assez rapidement pour BABY à la VV, en espérant qu'elle reste longtemps.

    Elle était sur le divan n° 4, en face des distributeurs de boissons

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité