Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BONNIE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    Toute la journée, j'ai vu des shows ! Au bar, à la piscine et bien sûr au kino ! Toute la journée, j'ai aussi vu Bonnie débouler fièrement ...car elle sait qu'elle est belle !

    Grande, élancée, jeune et fraîche, elle dégage un truc qui fait craquer les mecs. Ajouter à ça les petits détails discrets comme les tatouages, les piercings et les extensions et ça en fait la parfaite concubine.

    Laissez le temps à cette jeune bulgare (non, elle n'est pas roumaine cher MLS) de comprendre le game et je vous garantie qu'elle ira refaire un peu ses seins pour se transformer en F1 !

    Elle voulait le faire au kino... peut-être pour faire sa promo (5 jours qu'elle est là), peut-être pour assumer son côté kinky (en concurrence avec sa frangine, Dora).

    De temps en temps, j'aime bien offrir le spectacle J'aime bien démontrer toute l'envergure de mon potentiel En bref, j'aime bien kiffer en public ! Encore plus qu'en j'ai face à moi une Bonnie qui rougit quand je la regarde dans les yeux au point de se cacher le visage

    J'aurais aimé vous narrer un peu plus la séance mais je préfère 100 fois vous inviter au club pour le live show Surtout que le final valait son pesant d'or et de miel

    Je reviendrai au Bab, pour Bonnie et son kino

    retour sur ma visite du 21 avril...
    c'est rare mais j'ai ouvert la route pour toi PH

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Toute la journée, j'ai vu des shows ! Au bar, à la piscine et bien sûr au kino ! Toute la journée, j'ai aussi vu Bonnie débouler fièrement ...car elle sait qu'elle est belle !

    Grande, élancée, jeune et fraîche, elle dégage un truc qui fait craquer les mecs. Ajouter à ça les petits détails discrets comme les tatouages, les piercings et les extensions et ça en fait la parfaite concubine.

    Laissez le temps à cette jeune bulgare (non, elle n'est pas roumaine cher MLS) de comprendre le game et je vous garantie qu'elle ira refaire un peu ses seins pour se transformer en F1 !

    Elle voulait le faire au kino... peut-être pour faire sa promo (5 jours qu'elle est là), peut-être pour assumer son côté kinky (en concurrence avec sa frangine, Dora).

    De temps en temps, j'aime bien offrir le spectacle J'aime bien démontrer toute l'envergure de mon potentiel En bref, j'aime bien kiffer en public ! Encore plus qu'en j'ai face à moi une Bonnie qui rougit quand je la regarde dans les yeux au point de se cacher le visage

    J'aurais aimé vous narrer un peu plus la séance mais je préfère 100 fois vous inviter au club pour le live show Surtout que le final valait son pesant d'or et de miel

    Je reviendrai au Bab, pour Bonnie et son kino

    retour sur ma visite du 21 avril...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut BONNIE (roumaine - brune)

    troisième shot de la journée



    https://www.saunaclubs.org/saunaclub-forum/huren/bonnie.559/



    Jeune femme de 21 ans la peau un peu mate, des seins moyens qui pendent très très légèrement, mais avec de grandes aréoles. Assez mince pas grande.
    Chambre du haut qui est double séparer d'un mur, bof pourquoi pas, je me dis ne vas pas essayé de me refaire le coup d'Alésia et de me rouler de 50€ de plus.
    Mais non cette fille a été réglo avec moi.
    Elle a un coté salope, j'ai aimé, bon on se bouffe la gueule, on se suce la langue, check 1 de la nouvelle, elle assure, putain ces nichons avec ces aréoles m'excitent a mort, oui je sais tout dans se club m'excite. check 2 OK, voyons voir niveau fellation si elle assure aussi, enfilage du preso.
    putain la petite y va a fond elle assure vraiment bien bon pas une experte comme Alésia, mais vraiment vraiment pas mal du tout. Check 3 OK.
    On passe en 69 putain qu'elle belle petit chatte avec de grosses lèvres je m'en suis pourlécher les babines. On peut jouer avec sa chatte avec grand plaisir.
    Bon passons aux choses sérieuse, missionnaire ou je peux la DDFKter a mort jouer avec ces deux nichons, mais troisième coup en si peu de temps je faiblis pour ne pas dire un peu ramollir, donc je me retire pour la regarder pour me redonner de l'excitation a le plaisir des yeux il y a rien de tel. Elle le voit le comprend me dis tu veux que je me caresse, oh que oui elle choppe un flacon d'huile dans son sac en s'en fou sur les nichons jusqu’à sa chatte, putain elle a joué avec ces deux mamelons et sa chatte beau spectacle popol apprécie a sa juste valeur et reprend du poil de la bête. Cowgirl ou vraiment la jeunette ne va pas ménager ses efforts sur ces pieds d'abord et vas y que je claque ma chatte sur ta grosse queue, vas y que je flaque flaque flaque, mais mon membre n'est plus au top.
    Donc je la mets sur ces genoux pour a rythme plus chalouper putain que ces bons.
    Il est l'heure je termine en levrette face au miroir debout ou je vais donner tout ce qui me reste c'est bien le cas de le dire, je vais la ramoner la défoncé a mort voir ces seins se balancer, moi la surmonté telle une jument sauvage que l'on doit apprivoiser, je suis en nage elle prend les coups sa chatte se redis ça y est elle a bon, moi aussi j'explose dans de grands coups de boutoir et dans un grand cri au dames du couple qui a commencé au milieu de notre rodéo Bonnie et Clyde du jour votre serviteur MLS. Me dira en rigolant avec tout ce que je lui ai fait faire, mais qui la bien amuser la nouvelle que je suis un pervers, oh, mais jeune fille qu'elle beau compliment pour finir cette belle journée.

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 21 ans
    Visage : Jolie
    Cheveux : Chatain
    Taille : 1m65 mais parait beaucoup plus grande avec ses talons
    Poitrine : normale, mais de grande aréole
    Silhouette / corps : Slim
    Tatouages - Piercings : Tatouage
    Fellation : oui Profonde
    Cunni : Oui de grande lèvres charnue
    Embrasse (oui- non) : OHHH putain que OUUUIII

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité