Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : RACHEL (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    125

    Par défaut

    Fermeture du fil, si elle venait à réapparaitre, merci de me mp avec un lien actif

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Charleroi
    Messages
    255

    Par défaut

    Citation Posté par Roddick Voir le message
    Peut-on espérer un retour ?
    À court terme, je ne pense pas. Il se pourrait qu'elle reprenne quand elle sera retombée sur ses pattes. En attendant, faites comme moi: un plan B, un autre C et la vie continue, en attendant le retour de notre favorite.

Connectez-vous pour lire les 273 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Charleroi
    Messages
    255

    Par défaut Charleroi : RACHEL (belge, brune)

    A tous ceux qui avaient apprécié sa douceur et sa gentillesse sous le pseudonyme de Lolita, chez Aude, à Montigny ou à Biesme, j'ai le plaisir d'annoncer que notre chérie reprend du service en indépendante, sous le pseudonyme de Rachel.

    Elle est ma coqueluche du moment et j'en ai fait ma régulière depuis pas mal de temps maintenant, déjà chez Aude et après son départ. Elle ne s'était pas lancée franchement et ne rencontrait que quelques uns de ses anciens clients du salon. Elle a enfin décidé d'annoncer. https://www.quartier-rouge.be/prive/.../rachel-6.html

    Je la recommande chaudement. Elle est sympathique, avec quelques rondeurs sans être grosse, une imposante poitrine naturelle et très douée dans le domaine qui nous importe. C'est notamment une exceptionnelle fellatrice. En réalité, la meilleure que j'ai jamais rencontrée.

    Elle reçoit normalement mais, une fois en confiance, peut aussi se déplacer.

    Un bon tuyau de Speedy.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité