Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meise : Victoria-secret-garden : bavardages, les récits de vos visites....

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    2

    Par défaut

    Hello

    Voici, mon retour sur cette expérience. Je voulais avoir des infos et voir comme ça se passe de mes yeux, donc j’arrive vers 13h sans rendez-vous. On me fait un peu attendre et une fois dans le salon, j'ai le choix entre deux filles. J'ai été surpris d'entendre de l’espagnole et je me suis dit aïe.

    J'aurais bien voulu une séance GFE pendant une heure, mais les filles ne semblaient pas suffisamment à l'aise en français et pour ma part, pas suffisamment à l'aise en espagnole ou en anglais. J'ai donc beaucoup hésité et finalement j'ai pris une demi heure avec la charmante Yhamila.

    La séance fut très agréable et quasiment en espagnole. Yhamila me semblait accessible pour discuter un peu, et elle semblait répondre honnêtement. J'ai pas regardé le temps, mais je pense avoir fait une petite demi heure.

    Malgré le fait que j'ai pas eu ce que je voulais de base, j'ai eu ce que j'avais besoin et j'en suis sorti bien et relaxé. L'expérience était bizarre tout le long mais aussi très chouette et très positif.

    Je retenterai plus que probablement.

    Merci au salon et Yhamila pour ce moment !

  2. #


    Par défaut

    Boujour,

    J'espère que vous avez un bon opticien. Angie avait les cheveux longs et brun lors de notre dernier shooting. Il se trouve effectivement qu'elle a coupé ses cheveux début septembre et actuellement ils sont courts et blond décolorés. Il sagit bien de notre Angie. Par respect de la vie privée nous n'affichons JAMAIS les VISAGES, TATOUAGES, PIERCINGS et BIJOUX. Nous avons toujours reçu des avis positifs a propos de Angie.

    C'est le corps de Angie et ce sont ces vraies photos ! Les tatouages ont été masqués effectivement ! Sur ce ....

    A bientot, Victoria.
    - VICTORIA SECRET GARDEN -
    Situé au 81 Nieuwelaan 1860 meise

Connectez-vous pour lire les 97 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    104

    Par défaut Meise : Victoria-secret-garden : bavardages, les récits de vos visites....


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité