Heureux gagnant d'une tombola Youppie, je me présentais sans m'annoncer au DDD. Je faisais avec le risque que l' "espace détente" ne soit pas libre, profitant d'un passage impromptu dans la région. Les DDD sont lovés dans une villa en retrait d'une chaussée reliant Tournai à Courtrai. Rien permet d'imaginer les effleurements qui ont lieu des derrière ses murs. Seuls le numéro et quelques lampes discrètes peuvent servir de repère. Un parking à l'avant, un autre à l'arrière. Reste une troisième option que je choisis : garer ma voiture devant un des nombreux commerces qui entourent la villa et finir à pied. Sur place, l'hôtesse est surprise de ma visite (je la prie de m'excuser de ne pas m'être annoncé) et la gérante appelée en renfort pensait que les DDD ne participaient plus aux tombolas. Quelques minutes sont nécessaires pour clarifier tout ça. On me présente ensuite les filles. 7-8 femmes de tous âges viennent me saluer. La majorité d'entre elles sont grandes, sveltes et blondes et solennelles. Magnifiques, certes mais pas mon genre. Reste deux filles, une "latino" avec des formes comme je les aime et une africaine. Je choisis Lesly, congolaise, à l'allure sportive, au joli minois et qui possède un sourire ravageur et l'œil pétillant des filles qui ont du caractère. Toutes les filles se retirent et Lesly gagne l'espace détente où on termine un shooting. Durant ce temps mon hôtesse me fait faire le tour des lieux. Je découvre une dizaine de chambres à thème, le tout est spacieux, propre et aménagé avec goût. Quand je dis avec goût, je veux dire pour satisfaire tout le monde (je ne suis pas fan de la chambre psychédélique). Deux (?) de ces chambres sont plus petites ainsi que les lits : elles sont destinées aux prestations de trente minutes. Si vous souhaitez donc un maximum de confort, optez pour une durée supérieure ;-). Ah oui : sous les draps, tous les lits sont recouverts de matière synthétique épaisse de couleur rouge. Pas super pour y dormir mais parfait coté hygiène : on ne laisse pas ses fluides dans le moelleux du matelas. L'espace détente est composé de deux grand lits qui peuvent accueillir 1 punter et 5 filles, un grand jacuzzi et un sauna. Je ferai l'impasse pour cette fois sur le sauna pas sur le reste et surtout pas sur le champagne et .. sur Lesly. Elle porte des sous-vêtement en dentelle blanche qui font ressortir sa peau d'ébène veloutée. Mon dieu quelle peau douce. Je la débarrasse de tous textiles et je me retrouve devant elle, blottie et caressant. 1m66, 57 kg et ses deux seins (B) se frottent à moi. Comme à mon habitude, je me suis copieusement brossé les dents. Je profite de petits baisers qui très vite se transforment en FK. Ces lèvres sont charnues. Un délice. Douche. Un terrain de football de douche. Heureusement qu'elle me serre de prêt sinon je m'y perdrais. On se plonge dans le jacuzzi. 30 minutes de social time durant lequel elle ne quittera pas mon sexe bien dur de la main. Je réplique par un cuni où je m'applique. Je dois dire que de mon coté, mes mains, ma bouche et ma langue n'ont pas besoin de mode d'emploi. On se sèche. Longue fellation. Je laisse faire. Je me laisse faire. Et là, après 45 minutes d'une belle bandaison, une bouteille de champagne plus loin, Popol me lâche. On tente de réactiver la bête mais c'est besogneux. Je ne lui en veux pas (à Popol hein, pas à Lesly). Ca peut arriver. Même aux meilleurs parait-il. Je prends donc les choses en main pour finir sur elle. Elle m'aura pendant ce dernier soupir caressé de partout et bien enfoncé son index dans mon anus. ce petit doigt dans mon intimité, d'ordinaire ça ne me plait pas mais là, curieusement, je kiffe. Je finis donc sur ces seins. On papotte un peu et cette séance atterri tranquillement. Je retiens une fille jolie, pleine de vie et soucieuse de satisfaire. Bref, je la conseille vivement.