Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GrrRRrrRrrRrr !

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    Il y a déjà un fil sur ce sujet...

    https://youppie.net/showthread.php?4...uoi-les-lapins

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Namur
    Messages
    57

    Par défaut GrrRRrrRrrRrr !

    Voilà, ceci est un post juste pour partager ma mauvaise humeur !


    J'envoie une groooooosssssse baffe virtuelle à tous les mecs qui ne viennent pas au rdv qu'ils ont pris !

    -Tu changes d avis car pour finir claudtte est plus jolie ou moins chère ?
    - ton raton-laveur de compagnies vient d apprendre qu'il a la syphilis et tu veut rester avec lui pour le soutenir au lieu d aller au rdv ?
    - ce matin, juste après m'avoir sonné, en voiture,tu as glissé sur une peau de banane abandonnée par le plombier qui etait devant toi. Et du coup, plus de voiture car elle est plantee dand le décor !


    Tu vois, je peut comprendre qu il t arrives des choses , parfois même improbable, mais , la politesse voudrais que tu envois ne fusse qu'un sms pour prévenir que tu ne viendras pas.
    Cela m éviterai de bloqué un rdv pour toi qui ne viendras pas , alors que j ai passé une bonne demi heure a me faire jolie spécialement pour ta gracieuse personne.

    Voila, pti coup de geulle , car en deux jour, je comptabilise 9 lapins ! ( un vrai elevage dedieu ! )

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité