Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CAMILLA (roumaine - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    L'affreuse arnaqueuse...à fuir

    Citation Posté par the saint Voir le message
    la Roumaine travaille maintenant au PHG
    En effet, vue l'abominable Camilla/Xénia ex-GT ce jeudi 18 mars au PHG...
    Elle a pris une dizaine de kg depuis 18 mois, ce qui en plus de l'enlaidir la vieillit : double menton, multiples bourrelets qui débordent de sa guêpière (comment fait-elle pour la fermer ?)cul énorme, culotte de cheval...ce qui malheureusement ne l'empêche pas de continuer à sévir : 4 ou 5 vieux habitués du PHG en ont eu pour leurs frais au vu de la tronche qu'ils tiraient en sortant de chambre moins de 15 minutes après y être entrer...

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Posté par laurent74 Voir le message
    Il y aurait deux Camilla au GT actuellement, une polonaise et une roumaine
    https://youppie.net/showthread.php?12375
    la Roumaine travaille maintenant au PHG

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    CAMILLA (roumaine - châtain foncé)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - allemand, anglais moyen
    Age : 22-24 ans
    Visage : belle
    Cheveux : châtain foncé frisé-ondulé jusqu'aux épaules
    Taille :1m70 -1m75
    Poitrine :85B assez ferme
    Silhouette / corps : peau très mate,élancée, beau cul, belle chute de hanche
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 7/10
    Cunni : NON
    Embrasse (oui- non) : NON
    Autres caractéristiques : touche pas ci, touche pas ça, ne m'embrasse pas dans le cou...etc...

    Jeudi 09 avril 2009, en chambre vers 15h
    Coiffure chatain foncé type Larrusso (une grande choucroute sur la tête), elle ressemble plutôt à une marocaine ou à une turque avec une peau très mate, c'est en fait "tout simplement" une roumaine; à tel point que j'avais d'abord compris Amina au lieu de Camilla.
    ça faisait des mois que je la voyais et que j'hésitais à la booker, je la trouvais jolie et bonne, mais je la sentais pas, j'avais comme un préssentiment;
    toujours avec une guêpière, toujours à 2 endroits statégiques du club : soit à la porte bar/jardin d'hiver, soit debout au jeu vidéo le plus proche du vestiaire.
    J'ai questionné pleins de youppinautes aguerris : inconnue au bataillon, pas de fiche alors qu'elle fait partie des meubles du GT.
    Très succeptible, à chaque fois que je baragouinais quelques mots de français, elle se sentait visée, toujours sur la défensive, sainte nitouche...vous imaginez un peu la session horrible...
    Quel gâchis car elle est vraiment belle et bien foutue avec de beaux seins.

    Mes préssentiments étaient donc fondés, je crois que c'est le métier qui rentre; mais d'ici à les "profiler" du premier regard comme maître Alej, y a encore du chemin ( = au moins encore une centaine de visites )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité