Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Oris : Club Nederland

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Citation Posté par Coco1289 Voir le message
    Bonjour,

    Club toujours ouvert?

    Merci
    Le lien web est mort. Le carburant coûte cher. La C-17 depuis Ripoll (je l'ai prise une fois cette route... Je n'ai pas recommencé... La Garrotxa, c'est sympa pour le côté sauvage, moins bien quand tu dois tracer de Puigcerdà à Barcelone !) jusqu'à Vic n'est pas une route très fréquentée. Soyons clair. Ceci dit la C-16 n'est guère mieux !

    Alors soit tu y vas et on te souhaite bonne chance, soit on en reste là. Googlemaps donne comme ouverture pour ce club 18h-3h et un tel +34 938 592 509. Tente ta chance. Mais à mon avis, ce n'est pas brillant sur la côte, dès qu'on s'approche des montagnes, ça ne doit pas être folichon. Et il ne doit pas y avoir beaucoup de clubs rescapés du massacre !

    https://www.google.fr/maps/place/Clu...847!4d2.241607

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    90

    Par défaut

    Bonjour,

    Club toujours ouvert?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut Oris : Club Nederland

    BONJOUR A TOUS
    De passage sur VIC je décide d aller au CLUB LE NEDERLAND qui se trouve a ORIS quelques km de VIC direction RIPOLL sortie 75 vous verrez le club sur votre droite en bordure de l autovia attention pour rejoindre le CLUB c est assez compliqué si vous venez de VIC après la sortie vous devez prendre la direction ORIS LAS BRANQUES , et vous tomberez sur le CLUB
    CLUB assez grand entrée gratuite et consommation 9 euros sans alcool .

    Arrivée vers 23H 30 jeudi soir , un peu de monde au niveau clients , mais seulement 5 filles il y a en aurait plus en fin de semaine , beaucoup de latinos dominicaines ,et je tombe sur une catalane de VIC NOA 27 ans brune très sexy et qui n hésite pas faire un show sexy sur la piste danse , après quoi elle vient me voir je lui demande si elle fait mieux en chambre et nous voila parti pour une cession de 1/2 heure pour 60 eur + 5 eu comme d hab;en chambre fille très sympa et ouverte a tout embrasse a fond et aime ça suce sans goulûment une pipe comme on en fait plus !!!!!!!! puis 69 doigt dans le cul et pour finir elle se met a quatre pattes et je lui défonce son cul très profond , vraiment un très bon coup a faire absolument si vous êtes dans le coin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité