Pour terminer les vacances de Pâques, je vais chez Naomi où il n'y avait pas grand monde, on me présente trois fille Shaima, Mira et une 3eme dont je ne me rappelle plus. Je choisis Mira. Cette jeune roumaine ne parle pas fr ou ndls mais un peu anglais, la communication ne sera pas aisée. Physiquement elle est assez typée roumaine petite 1m60 avec corps fit, de petits seins mignons et une paire de fesses bien travaillée. Elle donne des bisous mais de DFK, elle n'est pas vraiment GF la barrière de la langue y joue bcp. Après aoir gobé mes têtons et un petit handjob, capuchon et pipe agréable même si la technique peut se parfaire. Missionnaire Ok quand je veux passer en doggy elle est pas trop chaude mais accepte à condition de ne pas être bourrin, et donc en douceur et profondeur je la ferai pousser de petits cris mi-simulés. Ne tenant plus j'ai fini par arroser son corps pour terminer satisfait. Dommage pour la comm, le social time sera assez plat. Fille correcte prestation correcte qui peut s'améliorer je dis pas non de la revoir