Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORI [ex MARIE ex MONDIAL] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    Par défaut

    En effet, nana qui sévit de nouveau au Sixsens.

    Je ne l'avais pas vue depuis un certain temps, mais son mode opératoire est toujours le même : elle sharke, elle sharke non stop.
    En revanche, ca qui a changé c'est sa silhouette.
    La miss a quand même pris quelques kilos, un peu partout...

    A noter qu'au Sixsens, elle se fait appeler de nouveau "Marie", c'est en tout cas sous ce pseudo qu'elle m'a abordé, ainsi que mon camarade.
    Ben oui, comme tout le monde, nous n'y avons pas échappé... Pièce jointe 78736

    H.C.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    393

    Par défaut

    De retour au Six. Pourquoi si ça marchait au Mondial ?

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    184

    Par défaut LORI [ex MARIE ex MONDIAL] (roumaine - blonde)

    J'ai rencontré Marie (pas Maria) le 22 Avril. C'est un avion de chasse en comparaison des oursonnes en présence. Elle tournait bien et je l'ai attrapée alors qu'elle se réfugiait dans le vestiaire.

    Marie nous vient directement depuis quelques jours d'un club d’Autriche, car c'était la fin de saison là ou elle se trouvait (station de sports d'hiver peut-être...?). Elle est originaire de Bucarest.
    Marie est très classe, séduisante dans son body noir... Comme je soutiens son regard quand elle entre dans les vestiaires, elle revient un peu plus tard en me disant gentille ment "vous souhaitiez me parler" avec un large sourire. Après une discussion agréable nous poursuivons en chambre... Je suis assez ébloui par son anatomie, encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Marie pratique une très bonne fellation, tout en douceur, sans utiliser les mains, sans oublier les bouliches, se laisse caresser. Elle utilise un peu de gel et je ne sais pas très pourquoi car elle mouille comme une fontaine avant d'en mettre... Elle est impliquée, joueuse, aime visiblement le sexe...
    Bref, le moment passé avec elle est excellent et je l'aurais volontiers prolongé si je n'étais attendu ailleurs.
    La récidive est assurée avec elle.

    Marie mérite largement ses deux étoiles au guide Robert du Plaisir charnel...

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : bon niveau d'anglais, Roumain...;-), pas essayé d'autres langues
    Couleur des cheveux : Blonde platine
    Type de coiffure : cheveux mi-longs, dégradés
    Couleur des yeux : me rappelle pas... beau visage, beau sourire...
    Age : environ 26-28a (estimation)
    Taille : environ 1m65
    Poitrine : un très beau B-C
    Silhouette / corps : très beau corps, très svelte et sportive, pas de cellulite, corps bien ferme, peau douce...
    Tatouages - Piercings : un tatouage de fleurs en haut du dos (caché par les cheveux...) de fleurs vertes et bleues
    Fellation (nature ou couverte) : découverte si on demande... excellente
    Cunnilingus (oui - non) : oui... très mignon...
    Embrasse (oui - non) : petits smaks seulement. Pas de vrai FK
    Autres caractéristiques : fille assez classe et séduisante, intelligente, sans aucune vulgarité...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité