Nationalité/langues parlées : anglais, allemand, roumain
Age : 24
Visage : le charme tsigane, les yeux bruns en amandes, ah putain !
Cheveux : noirs, longs et soyeux
Taille : 1M65, classique chez Eddy
Poitrine : 80B, légèrement tombant avec des tétons comme des cerises qui pointent au moindre contact
Silhouette/Corps : l'élégance des gitanes classes. La voir marcher sur ses talons rouges de 20cm ont fait ma journée
Tatouages/piercings : un paon sur le ventre, impossible de passer à côté
Fellation : comme j'aime !
Cuni : elle kiffe ! et ne se prive pas pour jouir.
Embrasse : je connais les gitanes, alors je sais comment faire.
Autres caractéristiques : douce et gentille même si elle peut paraître hautaine. Elle transpire la fierté manouche, j'adore !

Les gitanes et moi...

Evidemment, quand je la vois débouler dans le club, perchée sur ses hauts talons, je capte tous ses mouvements ! J'avertis mon pote mais il sait déjà que celle-là finira dans mes bras... Mais pour l'heure, elle part avec un michton...

Plus tard, on se retrouvera pour une heure de discussion et de jeux. Je pense que le fait que je parle en roumain et que je connaisse bien la culture tsigane, l'a mise en confiance immédiatement.

Une fois dans la chambre, pas de surprise pour moi, je sais que ce sera chaud ! La pipe est douce mais sa chatte est brûlante ! Le 69 est grandiose, le cuni magnifique, elle jouit...

En missionnaire, je le fais à la gitane Elle kiffe et me plante ses ongles dans le dos et dans l'épaule ! Elle me lacère la peau, ça fait mal mais je kiffe !

En levrette, c'est à moi de la dégommer ! Sa cambrure et sa peau mate me font partir en sucette ! J'y vais comme un romanichel !

J'ai kiffé, j'ai joui, j'y retournerai sans aucun doute !

retour sur ma visite du 21 avril...