Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KARA ex-NIKOL (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Si Tu Savais...

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    A ce propos, je voudrais bien qu'il ne prenne pas trop l'habitude de s'accaparer les filles que je lui présente , d'autant plus qu'ensuite il m'interdit d'y retourner avec elle .
    Il est hors de question que je te laisse Jacqueline/Diana2, celle-là je me la garde !!
    Je ne t'interdis rien mais te demande de les préserver...
    J'ai joué au Taximen ce Dimanche soir(petite dédicace à Abdel )et tu les usent d'après les dires de l'une d'entre elles...
    Elles ont d'autres occupations après 1 dure journée de boulot...

    PS:Tu as le bonjour de Sharon de la VV...
    REPS:Je n'ai pourtant rien lu la concernant...

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Nikol Vv = Kara Phg = Mely Gt

    Bon, maintenant que notre ami Superwestcoast est divorcé avec elle, on peut transférer son fil au GT.

    A ce propos, je voudrais bien qu'il ne prenne pas trop l'habitude de s'accaparer les filles que je lui présente , d'autant plus qu'ensuite il m'interdit d'y retourner avec elle .
    Il est hors de question que je te laisse Jacqueline/Diana2, celle-là je me la garde !!

    Bon, je peux aussi maintenant dire qu'à chaque fois que je vais au GT, je me fais ma petite session obligatoire d'une heure avec Mely (de même avec Lisa)

    Elle a toujours son petit caractère, et si elle est bien lunée ce jour-là, ça peut être fantastique.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    KARA ex-NIKOL (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - anglais moyen
    Age : 20-22 ans
    Visage : très belle de loin, un peu moins de près
    Cheveux : noirs longs et lisse, coiffure à la Cindy Crawford
    Taille : 1m65
    Poitrine : 85 A/B belle et ferme
    Silhouette / corps : superbe, beau cul, belle chute de hanche, ventre plat
    Tatouages - Piercings : un sur le nez, un sur le haut de la lèvre gauche et un au nombril
    Fellation : voir plus loin
    Cunni : oui, bien
    Embrasse (oui- non) : moi oui, mais pas tout le monde apparemment
    Autres caractéristiques : peau mate, très typée tzigane.

    En chambre avec elle vendredi 10-04 en milieu d'après-midi
    Dans le jardin, de loin, elle en jette un max, c'est Cindy Crawford, très belle et super bien gaulée. De près, on remarque quelques défauts et surtout ses traits tziganes.
    Son caractère est aussi...très tzigane, c'est à dire assez faux, à la tête du client (cependant on sent qu'elle essaye d'être gentille mais le naturel revient au galop...)
    Fellation : au début, elle voulait me sucer avec capote, je lui montre gentillement ma réticence sur le ton de la rigolade, elle me dit: "elle est propre, t'as pris une douche ?" Promis, elle est propre; elle accepte donc nature; très bien d'ailleurs 9/10; puis moins d'une minute après (record battu), elle voulait déja me coller une capote et passer à l'étape suivante! non, non ma cocotte, encore au moins 5 minutes, tu vas pas t'en tirer comme ça!
    Puis elle voulait shunter le cunni ! Si, si, j'insiste, je veux te bouffer la chatte!
    Elle cède encore une fois, et finalement, elle aime ça (faut dire que je suis un expert )
    Puis missionnaire, j'essaye de l'embrasser, elle serre les dents, ma langue force le passage...et une fois qu'elle a constaté que ma bouche était propre, elle embrasse goulument...
    J'ai fini en cow-girl ses seins dans ma bouche, bonne session finalement.

    Moralité : je commence à savoir m'y prendre avec ce genre de fille, il ne faut surtout pas s'énerver, toujours rester souriant et toujours demander sur le ton de la plaisanterie, en essayant de la faire rire... si la fille sent un seul signe d'agressivité de votre part, c'est mort, elle se braque et elle a le pouvoir de vous pourrir votre session ( ça m'est arrivé quelques fois à mes débuts...)
    Mon ami Ubu3356 l'a prise un peu plus tard et ça s'est beaucoup moins bien passé...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité