Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLETTA (?, bonde - n° 30, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    20

    Par défaut

    J'ai rencontré Nicoletta plusieurs fois sur une paire d'années, et après l'avoir honteusement "oubliée" pendant de longs mois, quel plaisir... très intense j'ai eu à la redécouvrir par deux fois très récemment... Elle est effrontément jolie et sexy elle aussi (comme les dernières pour lesquelles j'ai commenté), un corps de rêve, un visage d'ange, et puis une personnalité charmante et ouverte, belle discussion et pas de pression une fois la glace brisée.
    Le maquillage est peut-être trèèès légèrement trop appuyé, et le fait de ne pas trop pouvoir toucher un peu frustrant, mais pour le reste elle n'hésite pas à payer de sa personne pour faire atteindre l'extase...

    Rien que de parler d'elle, l'envie d'une énième récidive se fait d'ailleurs carrément sentir =D

  2. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    10

    Par défaut

    J'ai passé voir Nicoletta ce soir et je n'ai pas été déçu c'est le moins qu'on puisse dire ! 😊
    Elle se trouve toujours aussi facilement facilement à la sortie de la gare du nord.

    De nationalité Roumaine selon ses dires


    Elle vient d'avoir 24 ans il y a quelques jours de ça

    J'étais son premier client de la soirée. Donc elle était super en forme du coup !

    Trop belle, cheveux noir, fine avec une belle poitrine et de belles fesses, de beau tatouages sur le dos et sur les bras, perciengs a la langue, sur le nombril, sur un de ses téton et en bas.

    Drôle et souriante, j'ai pris 30 minutes (100€) funs avec elle,

    Bonne fellation (avec préservatif mais son percieng à la langue rendait vraiment ça bien !!) , ensuite missionnaire et levrette, enfin je lui ai proposé un massage qu'elle a accepté avec grand plaisir, du coup on a totalement dépassé les 30 minutes mais on s'est amusé tous les deux et c'est le plus important 😁😁

    Si vous voulez lui faire plaisir, n hésitez pas à lui proposer un massage des mains et/ou des pieds 😊

    Social time vraiment sympa, elle est drôle, chill et parle parfaitement français.

    Récidive 100%, elle arrêtera d'ici 1'année, vers ses 25 ans selon ses dires pour devenir esthéticienne.

    J'y retournerai au moins une fois avant son départ

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    19

    Par défaut NICOLETTA (?, bonde - n° 30, shift de nuit)

    Bonjour les amis. Attirée par ses beaux seins, je lui ai rendu visite quelques fois dans le passé. Toujours très satisfait.
    La dernière fois cependant, je voulais rester un peu plus longtemps après une demi-heure.
    Elle ne pouvait pas, parce que « son ami était dans l'autre pièce ».
    Je n’étais pas non plus autorisé à sortir immédiatement, j’ai dû attendre 10 minutes, puis elle m'a fait passer clandestinement dehors.
    « Reviens demain » elle me dit. Mais le lendemain, et aussi après, elle a refusé de me laisser entrer ou d'en parler.
    Bizarre parce que d'autres clients elle les accepte. Est-ce qu'il y a d' autres ici avec la même experience ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité