Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : SANDRA (vénézuélienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    22

    Par défaut

    suce pas bio n embrase pas service pas terrible

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    286

    Par défaut

    Je confirme le bon service. Au debout, il y a bcp de 'respect' et distance, j imagine qu'elle est prudente parce que elle viens d arriver en Belgique. Mais aussi, si on la traite bien et on lui parle en espagnol....oh my God, elle te frappe avec ses seins et ses fesses calibre 6 cylindres. A répéter.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    676

    Par défaut All-Inn : SANDRA (vénézuélienne, brune)

    Rencontré Sandra le 25 avril, on me dit que c'est son premier jour et que je suis son deuxième client.
    Elle est assez grande avec de jolies formes, ne parle qu'espagnol et italien. Pas simple pour les Français qui ont fait anglais-allemand !

    En chambre, elle se montre douce et câline, pleine de bonne volonté.
    Ses DFK ne me semblent pas suffisamment D pour mon goût, mais son bel et bon cul de Latino que je pétris avec ferveur rattrape le coup.
    Il aurait mérité une levrette mais j'opte bêtement pour un missionnaire ; ce sera pour la prochaine fois car une récidive est tout à fait possible, ne serait-ce que pour voir comment elle évolue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité