Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SERAFINA (ghanéenne - blonde avec mèches brunes)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut Extrait de visite (7 mai)

    (...) Ce n'est que plus tard dans la journée (vers 17h) que j'aborde Serafina pour ce qui deviendra ma deuxième expérience « black » (et la première si l'on considère ma première dans un Partytreff aux services limités « no kiss, no lick »).
    Les présentations faites, elle me dit être moitié portugaise/jamaïcaine, elle parlerait ainsi le portugais. Grave erreur de l'affirmer car je l'ai piégée aussitôt avec des phrases simples de présentation : manifestement pas lusophone pour un sou, elle me dit ne plus pratiquer, etc. !
    D'apparence plutôt slim et aux seins bien fournis (cup C naturelle, un rien tombante), Serafina arbore un maquillage pailleté au visage.
    Nous nous mettons d'accord sur l'état des services, mais elle ajoute, de manière surprenante, que cela dépendra de la manière dont je me conduis avec elle (si je ne lui mets pas la pression, par ex.). Étonnante réponse !

    Direction la chambre (étage) où j'effeuille délicatement la belle, jusqu’à en embrasser sa poitrine, le tout agrémenté de baisers d'abord timides. Allongés, une bonne fellation démarre alors que je caresse son corps et parcours plusieurs zones érogènes.
    S'en suivra un assez long cunni, où Serafina semblera s'abandonner quelque peu.
    J'ajoute que, par rapport au commentaire précédent, je n'ai aucunement remarqué une odeur corporelle particulière, ni d'un mauvais parfum et j'ajoute que son absence de 30min. entre les sessions (pour se doucher) m'a fortement rassuré !
    De nombreuses positions viendront s'enchaîner, d'abord en missionnaire, puis petite cuillère (très jolie visuellement, en face du miroir) où elle mentionne qu'il s'agit de sa position préférée, doggy agréable (merci le miroir), re-missionnaire, et cowgirl pour terminer l'heure en chambre.
    J'ajoute qu'elle déroule le condom avec sa bouche, de façon plutôt sensuelle.
    Le tout a été ponctué de DFK (langoureux, donc), même après que j'ai joui, elle viendra encore m'embrasser pour prolonger ce moment à la fin de la session.

    Une heure bien remplie, qui m'a forcément excitée, de par l'exotisme de la démarche, mais aussi par le très bon service qu'elle m'a prodigué (le feeling était aussi au rendez-vous).
    Avec le recul, je ne deviendrai pas accroc à cette jolie black (je n'envisage pas de récidive), suis-je sans doute (trop) attiré par mes petites roumaines ?

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    61

    Par défaut SERAFINA (ghanéenne - blonde avec mèches brunes)

    Nationalité / langues parlées : se dit Portugaise.. Quand je l'interroge si elle est pas plutôt angolaise pour voir comment elle réagit. Elle me dit oui mdr et je vois que un autre fil. Elle dit à un autre jamaicaine mdrr. Bof je dirais Nigeria ou Ghana. Quand je lui dit que le mec de la secu est du Ghana elle tique.. Quand je lui dit si elle parle portugais elle était très mal à l'aise.. Avis aux lusotophones..
    Elle était entrain flipper si j'avais parlais la langue'.
    Age : dit 26 mais plutôt 28-30.
    Visage : pas mal. Mignonne avec une dent de lapin. Pas naomie campel pas flingue du tout. Lol
    Cheveux : faux mdr tignasse blonde avec mèches brunes.
    Taille : normal sans talon plutôt petite.
    Poitrine : sein naturel. Légèrement tombant.
    Silhouette / corps : élancé. Plutôt fine.
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : bien mais sans plus. Va pas au bout.
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : DFK
    Autres caractéristiques :

    Odeur désagréable du à son odeur corporel, parfum cheap, ou produit chimique en elle mais c'est dérangeant sincèrement. Ça m'a rebuté.

    Fille sympas, beau sourire. Mais coutourne subtilement les penetrations en doggy en basculant son bassin ou dos de chat et odeur détestable pourtant j'aime les filles blacks je précise.

    En résumé, en depit d'un bon feeling durant le devis même si elle ment sur son origine pour être originale. Genre Portugaise ou jamaicine comme une roumaine qui oserait dire russ, it ou espagnol pr être original lol. Durant l'acte elle contourne les penetrations pourtant j'allais pas vraiment fort et odeur détestable..

    Si vous chercher la black ultra chaude. C'est raté. Plutôt GFE. Limite les penetrations durant l'acte malgré mon rythme de croisière normal..

    Récidive : non
    Recommandation : non. À vos risques et périls.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité