Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : NELE (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    589

    Par défaut

    C/D 7 dans le plan

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    589

    Par défaut

    Nele a attiré l'intérêt de pas mal de clients pendant ses premiers jours au Sharks (23-26 avril en période de vancances de Pâques). Je pense qu'elle n'a pas d'habitude de se faire bosser par tellement beaucoup de mecs comme dans son passé elle a fait ses expériences dans un petit club. En plus elle suit une vie bourgeoise faisant une formation professionelle. Voilà il faut joindre les deux bouts.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    589

    Par défaut NELE (allemande - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Allemande (je pense qu'elle maîtrise aussi l'anglais)
    Age : 20 ans
    Visage : très
    Cheveux : mi-longs châtains au-dela des épaules
    Taille : 38 (tabelle allemande), 175 cm
    Poitrine : "B"
    Tatouage : plusieurs, mais cela ne gêne pas du tout
    Silhouette / corps : avec 175 cm de taille naturelle j'aime ce type de corps. Elle sait se bouger en chmabre ......
    Fellation : pas encore variable mais agrèable
    Cunni : Elle est ouverte pour le cunni et après quelques minutes on resent des premières réactions
    Embrasse : Oui, et pas seulement au début mais aussi dans les moments de récréation
    Doigtage : pas fait
    Divers : Séance de 30 minutes à 50 Euro. Pas de upselling en chambre. Tout en étant jeune Nele est une femme avec laquelle on peut parler des divers sujets. Elle est très sympa avec un sourire sur les lèvres. Une "copine". Les premiers pas au métier faite dans un petit club à 6 chambres. Naturelle, incompliquée. Pas d'actrice mais GF6

    Bref : a recommander de bonne conscience mais encore loin d'un feu d'artifice

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité