Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABRINA (allemande - blonde)

  1. #


    M74 Guest

    Par défaut Toujours là

    Elle est toujours présente au PHG, avec maintenant de longs cheveux.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Elle est de retour au PHG aprés cinq mois d'absence,mais on risque de la voir dans un autre club cette semaine,mais je ne dirais pas lequel ,a vous de jouer

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    SABRINA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande / allemand - un peu d'anglais
    Age : 28 (d'après elle)
    Visage : nez aplati qui gâche un peu l'ensemble
    Cheveux : blonds
    Taille : 1m63
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : un petit piercing sur le nez, un gros sur la langue
    Fellation : excellente, vaut à elle seule le déplacement
    Cunni : très réceptive
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques :

    En fin de soirée, alors que les filles que j'avais programmées étaient occupées, je croise le regard d'une blonde d'une bonne trentaine d'année, assez fine et souriante. Son visage n'est pas très gracieux, elle a un nez aplati qui ne me décourage cependant pas.
    Sabrina est allemande et habite à moins de 30 km. Pour sauver la planète, consommons local.
    Une fois en en chambre, le festival commence, très douce, elle embrasse comme une déesse. Elle se laisse aller complètement pour le cunni, elle cherche son plaisir, et ensuite entame une fellation extraordinaire grâce à la présence d'un piercing sur la langue qu'elle utilise à merveille. J'ai dû lui supplier d'arrêter pour pouvoir terminer de manière plus traditionnelle.
    Une heure de plaisir intense.
    Sabrina travaille au PHG depuis trois semaines et est présente du mercredi au samedi. Les amateurs de petites lolitas ne la regarderont pas mais pour les autres, n'hésitez pas, foncez...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité