Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Première expérience

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 792

    Par défaut

    Bonjour Theo_Fan,

    Bienvenue sur youppie.

    Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle : https://youppie.net/showthread.php?42728

    Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum.

    Merci.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    3

    Par défaut Première expérience

    Bonjour à tous,

    J'ai auparavant essayé les vitrines mais j'en ai gardé un goût amer par la qualité ou la durée de la prestation. J'ai besoin de prendre mon temps pour me sentir à l'aise, prendre un verre, discuter avant de passer aux choses sérieuses.

    Alors pour la première fois, je compte prochainement découvrir une maison de joie qui d'après ce que j'ai pu entendre semble approprié à mes exigences.

    Le forum indique 3 maisons dans mon secteur donc je m'en remet à vos expériences pour m'indiquer laquelle semblerait la mieux pour une première expérience.

    Ou alors devrais-je contacter une fille qui reçoit chez elle sans passer par une maison ?

    Je ne sais pas.. merci pour vos conseils !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité