Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut (Extrait de visite, mai 2022)

    [à noter qu'Alina est modave, pour la modération...]

    Alina (Mol)

    Je lui propose donc de terminer mon séjour en compagnie d'Alina. « Veux-tu t’asseoir ? », me demande-t-elle, avant une conversation d'un quart d'heure fort agréable ; ensuite, nous voilà plongés dans une chambre bien décorée du rez-de-chaussée.
    La fellation est variée et les DFK bien prononcés. En cunni, elle semble prendre du plaisir et de son propre aveu, jouit : « lorsque j'aime bien, je me laisse aller », conclut-elle. A ma demande, nous poursuivons en 69, j'en profite pour lui lécher son étoile, à portée de ...langue.
    En positions, après un bon missionnaire, une petite cuillère et en cowgirl, elle me lâchera une phrase sous un air de déjà-vu : « I have plans for you » et c'est ainsi qu'elle se placera debout appuyée à la commode, la session bascule alors vers un registre plus hard : « fuck me ! », me lance-t-elle à plusieurs reprises. Alors que je m'y emploie vaillamment, je peine à venir et nous nous replaçons sur le lit, Alina me suce à nouveau, avant d'enfiler un autre capuchon : c'est en cowgirl que j'arriverai vers les 50 minutes, le tout agrémenté de DFK.
    Les minutes restantes étaient passionnantes : Alina m'explique qu'en période de pandémie, les deux « sœurs » se sont rendues au SixSens (le patron lui a fait une visite complète du club, tandis que cinq ourson semblaient baver en les attendant, pour finalement leur dire que malgré leur beauté évidente, il n'y avait pas de place pour elles !), également au Babylon (où un patron, visiblement éméché (sic) leur a expliqué le tarif en vigueur : un full service pour ce prix, c'était no way !) et enfin au Samya où elles ont exercé plusieurs semaines (malgré des filles jalouses au début, n'hésitant pas à faire quelques croche-pieds … après avoir récupéré du Covid, le retour était tout différent avec des filles devenues si agréables, comme si le boss les avait coachées).
    Au final, une session de très bonne qualité, le succès d'Alina s'est pas usurpé, fille attachante et adorable et au physique irréprochable. Néanmoins, je me sens moins excité par la nymphette, et cela en fera désormais un plan B ou C.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Vue ce mercredi et jeudi.
    Elle est très contente de retrouver le shatks après avoir fait un essai au Samya qui ne la vraiment pas convaincue.
    Je l'ai présenté un ami qui est parti pour une session de base très convenable.
    Son charme naturel reste intact.
    Elle n'a plus qu'à attendre tranquillement dans son coin habituel qui se situe à gauche des escaliers qui monte vers les jacuzzis.😁😁😁😁

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 455

    Par défaut ALINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine,parle roumain,anglais,français,peut-etre espagnol
    Age : moins de trente il me semble
    Visage : pas mal,yeux marrons
    Cheveux : assez longs
    Taille : 1m63 environ
    Poitrine : bien
    Silhouette / corps : bien,peau bronzée
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : la belle est la "soeur" de Roberta alias Sabrina(ex Sharks) qui était absente lors de mon séjour de dimanche à jeudi dernier.
    https://youppie.net/showthread.php?1...ERTA-ex-SABRIN

    Parfois,un client,toujours le meme "booke" Alina pour une journée.

    Le premier mai,c'était le cas.J'ai eu accès à la belle tard en soirée.Et le lendemain,elle était absente.

    A part ça,elle aussi va souvent en chambre.
    Vu qu'elle est blonde bronzée aux yeux marrons,pas trop grande,et qu'elle ne sharke pas,on ne la remarque pas spécialement.

    Ses chaussures sont roses et son sac est rouge.

    Alina est très gentille,et mérite d'etre connue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité