Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons: PERLA (martiniquaise)

  1. #


    Par défaut

    je confirme.... A fuir

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    66

    Par défaut

    Je confirme vrai arnaque.
    Voici sa nouvelle annonce.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-au-ciel.html

    A fuire zbsolument!!!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    68

    Par défaut Mons: PERLA (martiniquaise)

    Bonjour / Bonsoir
    En voilà une annonce alléchante : http://www.quartier-rouge.be/prive/f...au-ciel-2.html
    Prise de contact facile, renseignements clairs sur les prestations (80 euros la demi-heure, 130 l'heure), itinéraire aisé, parking sans problème... tout va bien jusque là !
    C'est ensuite que ça se complique un peu...
    La demoiselle n'est absolument pas celle des photos de l'annonce ! Elle est effectivement martiniquaise, a bien une petite trentaine d'années, et mesure environ 1m70, mais tout le reste est faux, archi-faux !
    Compter plutôt 100kg que 70 ! Ses bourrelets, que dis-je, ses bouées, cachent tout ce que j'avais espéré sur les photos aguichantes...
    Ajouter 30 euros pour tout supplément non compris dans le prix initial (fellation nature, léchage de minou, sodo, etc, etc...) ! Et bien entendu, tout sorte de bobard pour t'expliquer que sur le site c'est bien indiqué qu'il y a des options (où ?!?)...
    J'aurais dû me sauver, c'est sur !... Bref pour les 80 euros "sacrifiés" par générosité, je n'ai eu droit qu'à une fellation couverte. Je l'avoue, comme la demoiselle est une vraie experte dans cette discipline (aspiration, succion goulue...), la semence est rapidement extraite... Les 30 minutes se transforment donc en 20... No comment (comme disent les britishs) !
    Conclusion : FUYEZ !!!
    Je confirme le tout. Même désillusion. Je lui ai appliquée une minette avec plusieurs orgasmes et ma fini par une branlette rapide car le temps était dépassé. Elle a répondu a 3 appels durant la séance. A fuir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité