Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Louvain-la-neuve : ANY HOT (sénégalaise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    11

    Par défaut du potentiel mais....

    rencontré la miss à l'hôtel , effectivement déçu par un comportement assez pro et détaché à la fois
    annonce félation bio par téléphone , une fois sur place, le préservatif est utilisé , et heureusement retiré pour une félation très décevante et surtout très courte
    je pense que je n'étais pas non plus dans de bonnes dispositions , et que cela à sûrement du influer
    maintenant , elle a un très très joli corps , et pour le visage ( merci photoshop ) , mais il faut lui reconnaître une certaine sympathie dans le social time
    je ne pense pas récidiver
    on ne pas gagner à tout les coup

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    94

    Par défaut

    Voilà J'ai rencontré Hot Any qui reçoit temporairement (jusque dimanche si mes souvenir sont bons) à Verviers avant d'aller à Liège.

    Personnellement plutôt déçu en voyant ses photos on s'attend à une fille élancée (1M70 pour 55 kilos "je cite" ) et non...
    Ce qui enduit un visage assez rond quoi que plutôt joli.

    Accessoirement elle à une étoile tatouée sur le ventre coté gauche qui n'apparait pas sur ses photos ??? est ce vraiment elle ???

    Fille sympathique en effet mais un poils trop pro, expéditive mais aime parler et moi aussi mais je ne venais pas pour ce là à la base .

    Conclusion: taux de récidive quasi nul.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    88

    Par défaut Louvain-la-neuve : ANY HOT (sénégalaise, cheveux noirs)

    Je me suis dévoué, les photos sont conformes, là belle reçoit dans un hôtel de LLN mais devrait bouger vers Nivelles ou Wavre.
    Son corps parfait et sa sympathie m’ont donné envie de prendre 1h à 150€, la ½ est à 100€.
    Câlins, petits bisous, suce bio, se laisse faire.
    Après la première sauce, passe son temps au téléphone, recherche un autre hôtel, ...
    Bref elle vaut le coup pour son physique mais 30 minutes max.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e.html?adult=1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité