Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : BELLA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    48

    Par défaut

    j ai revu Bella , elle est toujours accueillante , pourtant , il y a quelques années que l on ne s'est plus vu , tout a recommencé ou tout s est arrété

    le café , la douche caliente ...

    Passé un super accueil , j ai bien aimé

    Elle a fait mes fantasmes non assouvis , avec plaisir

    J ai beaucoup apprécié

    une bonne rencontre

    Je ne la qualifierais pas de MILF , elle a un corps incroyable et une belle paire de seins naturels

    Ses longs cheveux bouclés , ce fut un incroyable moment . Son massage est toujours au top

    Contrairement au post précedent , y a pas eu le fisting dans la minute , ce fut après un bon long massage de 20 minutes ...

    vraiment une bonne rencontre .

    Elle continue avec ses clients habituels .

    Pour moi , elle a été très Caliente , une miss GFE de très haut vol !

    et la prestation sexe fut un régal

    merci , Bella ;-)

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    349

    Par défaut

    J'y suis allé y a quelques mois, j'ai été assez déçu.

    Arrivée : top, elle est super jolie : de la milf de qualité.

    J'y allais pour tester le fist en tant que donneur (parce qu'en tant que receveur, je suis habitué).

    Petite douche à 2 (un bon plan de sa par pour éviter les zizis pas propres)
    On commence les hostilité en haut dans ça chambre "de cul".

    Je commence à peine à la caresser, qu'elle réclame le fist. En effet, c'est ma première expérience, c'est très agréable, jusqu'à ce que je ressorte ma main.
    Purée, quelle odeur. Pas un manque d'hygiène, elle devait juste avoir un problème de flore vaginale à force de se prendre des paluches (à sa place je ferais mettre un gant au client)

    Bref, j'ai passé ma séance à sentir ma main.

    ensuite, elle me met une capote et s'empale sur moi, mais en sodo. Je suis pas fan (ça existe)

    Je lui demande plutôt du sexe vaginal.
    Elle se mets un gode normal dans la chatte et je dois la prendre à côté (pour combler le goufre), mouais.
    Puis un gode assez gros et c'est reparti pour le même cirque. Sauf que ça fait péter la capote.

    Pour finir, j'ai demandé qu'elle me finisse à la main.

    Je voulais une séance sympa avec juste du fist en plus, j'ai eu un walibi du cul très chiant.

Connectez-vous pour lire les 247 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    27

    Par défaut Mons : BELLA (belge, brune)

    Mixte Tantra Sex, elle est très tendre,très coquine , à découvrir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité