Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : VIOLETTA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Loin
    Messages
    430

    Par défaut

    Bonjour à tous étant présent ce vendredi à 11 h je vois Violeta au bar je lui demande pour la bloque 13h30 pour 1 h ce qu’elle accepte avec une grande gentillesse.
    pour moi pas trop GFE pour le reste pas mal, mais c’est pas trop mon style après 1 heure passé avec elle je ne crois pas que je récidiverai. Je suis content d’avoir essayé mais pas séduit pour le reste .
    comme quoi on n’aime pas toutes les mêmes heureusement.

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    157

    Par défaut

    Je passe avant Caligula pour vous confirmer que elle est toujours aussi géniale. Gfe PSE tout y passe
    Cette fois 1h30. Je ai pas pu pousse a 2h. Caligula était déjà dans la place pour le rdv de 14h

    Départ vacances vendredi prochain
    Pour au minimum 10 jours voire plus

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257

    Par défaut VIOLETTA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : double nationalité, car roumaine vivant en Espagne depuis 20 ans parle un anglais correct
    Age : elle m'a dit 29 ans, je lui donne debut 30aine
    Visage : très jolie avec belle lèvres charnues (ça a l'air étonnemment naturel)
    Cheveux :noires au carré (je trouve que ça donne de la classe)
    Taille : environ 1m65 voir 1m70
    Poitrine : gros seins ronds et siliconnés, 90 C à vue de nez. très agréable au toucher. Elle avait des gros seins avant donc il n'ya pas l'effet ballon de baudruche
    Silhouette / corps : fine mais pas skinny? Pour moi elle est bonne
    Tatouages - Piercings : pattes de chat sur torse, du texte sur le bas ventre et sur un poignet. Piercing (ou implant ?)au niveau des reins.
    Fellation : oui très bonnes, elle suce bien, relativement longtemps dans plusieurs positions
    Cunni : pas essayé, c'est pas mon truc, mais elle s'est re nettoyé la chatte devant moi au cas où si je voulais lui bouffer, pendant que je me nettoyais la bite
    Embrasse oui : beaucoup de bisous mais malheureusement pas de dfk avec moi (j'ai touché quelque fois sa langue)
    Autres caractéristiques : Elle est sympa, souriante et n'est pas passive. Elle est un peu plus pse que gfe. Mais s'est adaptée très vite, et on a fait pas mal de calins très tendre avant de passer à la pipe.
    Bonne pipe humide avec variationS. pipe energique mais juste se qu'il faut, avec les petits bruitages d'une affamée (simulation bien faites). Au bout de 20 minutes de pompage elle s'est aidé quelques fois de la main mais pas trop (normal quoi ). Pipe dans plusieurs position sans problèmes.

    La baise était super top. Plusieurs positions sur le lit, sur le fauteuil, j'ai faillit la prendre contre le mur mais en vrai c'est pas top pour moi qui suis plus grand qu'elle.

    En plus elle cambre bien son cul pendant la levrette. Levrette qu'elle encaisse correctement, après 10 minutes de levrette c'est elle qui bougeait son cul.

    Fille sympathique avec qui on peut discuter (à ma convenance car j'était éclaté) mais qui ne cherche pas à esquiver la seconde cartouche dans l'heure avec du blabla comme certaine. C'est elle qui relance les hostilités (elle est encore fraîche ? à voir dans le temps)

    Les seules trucs que j'ai pas fait c'est cuni et amazone (pour la prochaine fois). S'il y avait des vrais DFK elle pourrait devenir une legende.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité