Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Temple des anges : KENZA

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    115

    Par défaut

    non rien à voir avec le Temple...

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    24

    Par défaut

    C’est la nouvelle adresse du temple?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    90

    Par défaut Temple des anges : KENZA

    Bonjour,
    cette semaine j’ai passé un très joli moment avec Kenza, par hasard, ma favorite étant en congé, je choisis donc Kenza attire par ces jolies formes sur les photos et très curieux de découvrir son visage...
    La porte s’ouvre dans la salle d’attente, au premier palier pour les connaisseur, et je la découvre, mon cœur s’arrête de battre, qu’elle jolie femme, un sourire sublime, un regard perçant comme les femmes de son pays, une femme, une vraie, qui d’un seule regard sais vous déstabiliser.
    Nous montons, petit rituels classiques, douche etc et je l’attends sur le futon, elle arrive,m et s’instale À côté de moi, un délicieux parfum m’envahit les narines, Comme de la fleur d’oranger.
    le massage commence, très doux, petit effleurement, de la tête au pied elle n’oublie rien, perso je préfère plus tonique mais je ne lui ai pas demandé, j’etais Trop bien et pour la première fois je laisse faire.
    Elle utilise l’ensemble de son corps pour me masser et sa poitrine, si je peux me permettre, est formidable, ferme et naturelle.
    Le massage se passe merveilleusement bien jusqu’à la finition, là non plus aucune déception, elle sais y faire avec les Hommes, que du bonheur.
    Merci Kenza pour ce moment magique où tu as réussi à m’emmène dans ton univers, merci pour ta gentillesse, ton sourire et ton dévouement, à me faire croire, un moment, qu’il y a de la tendresse entre nous car au final, n’est ce pas ce que nous recherchons?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité