Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ROMY (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    52

    Super MILF

    Romy

    physique 7/10
    allemande, blonde
    poitrine refaite agreable, tres mince, fille super agreable et meme carrement charmante a mon avis

    fellation 9/10
    une des meilleurs que j'ai jamais eues, bien baveuse, et de temps en temps deep throat, avec de delicates caresses le long du manche et sur les boules

    baise 8/10
    tres bon rythme. toutes les positions sans broncher, et vous dit de douces choses du style "i am going to fuck you silly now"....un tres bon moment en sa compagnie

    moyenne 8/10
    certainement pas la plus belle mais peut-etre une des plus excitantes et certainement une avec laquelle on voudrait etre un "frequent flyer"

  2. #


    v79 Guest

    ROMY (allemande - blonde)

    Copie d'un message de hubertbénisseurdelabite (août 2006) :

    Accompagné de mon inséparable Errol Pine, j'ai, pendant qu'il "faisait connaissance" de Phyllis, eu le plaisir d'une session avec Romy. Allemande, blonde et svelte, d'une bonne trentaine d'année, taille approximative 170 cm, carrosserie supérieure refaite avec goût. Romy est d'une gentillesse et d'une douceur à vous faire oublier la pendule ! Totalement GFE, elle (re)travaille depuis deux semaines au GT, elle exerce également à Francfort. Papouilles et carresses de première classe, fellation (sans) de premier ordre, apprècie le cuni tout en douceur, et ensuite disponibilité exemplaire pour le sprint final et ses variations.
    Elle parle un anglais remarquable et vous gratifie de quelques mots gentils lorsque vous la rencontrez dans les couloirs, après session. Bref, je fus séduis et j'y retournerai. Elle m'a confié qu'elle travaillait au GT du lundi au jeudi inclus de l'ouverture jusqu'à 18H00, parfois en soirée, mais jamais tard.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité