Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Profondeville : ALYSSA BELLA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    53

    Par défaut

    Moi je suis passé la voir il y’a quelques mois
    elle plutôt gentille et sympa. Heure respectée pour ma part. Endroit craignos c’est clair. J’ai passé un moment agréable sans plus . Je renouvellerais si j’ai besoin d’une vidange 😓

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Oui, c'est bien elle

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    31

    Par défaut Profondeville : ALYSSA BELLA (belge, brune)

    Voilà donc le fil ouvert 😉 pour : https://www.quartier-rouge.be/profil/alyssa-25

    Reçoit bien à Namur, près du CHR. La maison ne paye pas de mine ... et l'appart est propre mais vieux.
    Alyssa est avenante, met tout en œuvre pour vous mettre à l'aise... une fois que vous êtes arrivé jusque chez elle 😎. Parce que la prise de rdv est un parcours du combattant et la ponctualité n'est pas son fort. Pour ce qui est du physique, elle est, pour moi, très maigre. Ses seins, naturels, sont beaux et donnent le seul relief à son corps. Fellation assez mécanique, sans éclat. Pour le reste, je ne sais pas, j'ai abrégé la rencontre 😏. Bref, 150€ jetés par la fenêtre en ce qui me concerne. A bon entendeur 🙄.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité