Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aarschot : LOLA (slovaque, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    283

    Par défaut

    Pour les amateurs, elle est revenue mais ne restera pas très longtemps. Son annonce indique "derniers jours" et si je me souviens bien, je crois qu'elle quitte fin de la semaine. Ne trainez donc pas.
    Elle reçoit dans une maison avec plusieurs chambres dans un petit bled près d'Arschot. Elle m'a dit qu'il y avait deux trans qui bossaient aussi sur le site.
    Elle est un rien plus costaude que les photos ne le laissent entrevoir. Ses hanches sont un peu plus amples et ses jambes plutôt musclées. Peau assez blanche.
    Pour le service, j'ai eu l'impression que les caresses (qu'elle ne zappe pas) ne l'intéressent que modérément. La pipe est normale, sans fioritures ni petits doigt inquisiteur. Ce n'est pas que l'anal ne l'intéresse pas, mais sur elle!
    Vous l'aurez compris, elle aime être possédée, avec insistance. La partie classique lui fait déjà émettre des gloussements de plaisir. Quand ensuite, on s'introduit dans ses fesse fermes, elle en redemande deux fois plus.
    Problème: impossible de tenir très longtemps avec un tel traitement. Après 6 à 7 minutes de pilonnage anal, j'ai senti le plaisir monter trop rapidement. D'habitude, je maitrise parfaitement et je peux tenir longtemps. Là, malgré un arrêt total, la jouissance est montée comme une vague, impossible à arrêter. La vue de mon sexe bien enfoncé dans son derrière rebondi, la sensation d'être bien serré, ses petits halètements et 3 ou 4 jours d'abstinence ont eu raison de moi.
    A refaire sans doute, si elle revient.
    Seul bémol:la chambre, sans être craignos, n'est pas du niveau de certains salons feutrés. Et il n'y a pas de miroirs. Dommage. La vue de sa croupe quand elle suce doit être quelque chose aussi...

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Par défaut

    Elle annonçait régulièrement sur Louvain l'an dernier. Pas évident à booker vu son succès. Mais là, effectivement, c'est un peu loin...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    336

    Par défaut Aarschot : LOLA (slovaque, brune)

    Une découverte, grâce au site néerlandophone, hookers.nl :
    https://www.hookers.nl/forum/priv%C3...ontvangst-lola
    Elle s'appelle LOLA, elle est slovaque et elle a un corps PARFAIT. Elle annonce sur redlights.be :
    https://www.redlights.be/prive-ontva...-aarschot.html
    Sa photo la plus ressemblante est celle de près, en soutien noir et avec du rouge à lèvres rouge.
    Elle reçoit dans un petit village, Rillaar, près d'Aerschot, à 49km de Bruxelles, au-delà de Louvain.
    C'est un peu loin, c'est vrai, mais ça vaut le déplacement.
    90 EUR la demi-heure, 140 l'heure. Supplément pour CIM 30 EUR, pour anal 50 EUR.
    Elle a des commentaires plus qu'élogieux sur le site néerlandophone, surtout pour ses capacités et son goût pour l'anal.
    Elle est étudiante en dentisterie à Bratislava et vient en Belgique de temps en temps pour se faire des sous pour ses études.
    Dans 10 jours (aux environs du 22 mai 2019), elle retourne au pays pour passer ses examens. Elle reviendra probablement au mois de juillet.
    J'ai découvert une fille très propre, accueillante et intelligente, à la carnation très blanche, aux cheveux très foncés et à la peau très douce.
    Elle a des seins naturels, taille C ou D et des hanches et des fesses tout aussi naturelles et fermes. Une silhouette extra : grande, des formes à la Botticelli mais avec un ventre plus plat.
    La fellation est naturelle (ou couverte, elle le demande); le sexe est enthousiaste. Elle se donne avec générosité.
    En levrette, la vue est à tomber et elle donne des hanches pour favoriser la pénétration.
    Je voulais l'anal (j'y allais pour sa réputation dans le domaine) mais la rigidité n'étais pas au rendez-vous (hà, ces capotes qui compriment et qui diminuent les sensations...).
    Eh, bien, croyez le ou non, quand je suis ressorti de la douche après une finition avec sa bouche et sa main, les 50 EUR de retour m'attendaient sur la table.
    Je l'ai chaudement remerciée pour son honnêteté, pas si courante dans le métier.
    J'y retournerai à son retour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité