Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Roeselare (Roulers) : IRIS [ex FEBE] (ukrainienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    14

    Par défaut

    Visite il y a +/- 1 mois chez Febe. Je suis de passage a Roulers. Je sonne, et coup de chance, je peux passer de suite.
    Petite chambre mal éclairée, peu accueillante. Par contre la dame est très accueillante. Visage correct et très beau corps. Pas celui d'un top model mais de très belles formes. Febe est souriante, dit tout aimer, vraiment sympathique. Pour la prestation, toujours 80 euros pour 1/2h.
    Fellation un peu douloureuse, j'ai eu le sexe irrité pendant 24h. Mais elle semblait vouloir faire de son mieux pourtant. Je crois que j'y retournerais pour corriger ça et pour ses belles formes et son acceuil.

  2. #


    w335 Guest

    Par défaut Roulers : IRIS

    http://www.deernes.com/iris.html

    Cette jeune fille qui est bcp plus belle en vrai qu'en photo est fort sympathique. Elle a 27 ans est Ukrainienne d'origine, parle très correctement le français.

    J'ai passé un excellent moment et une fois n'est pas coutume, après un doux massage elle m'a fait un handjob fort bien réussi ...

    Malgré une hygiène irréprochable, il flotte une mauvaise odeur dans ce minuscule appartement. Une VMC défectueuse ou mal reliée... l'odeur n'est pas très agréable et c'est bien dommage...

    80€ la demi heure qui dure plutôt 45 mn.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Brabant flamand
    Messages
    13

    Roeselare (Roulers) : IRIS [ex FEBE] (ukrainienne - châtain)

    Bonjour,
    j'ai testé pour vous aujourd'hui : Febe une jeune habitante de Roulers qui annonce sur le site suivant : http://www.privaatfebe.be/
    C'est une jeune femme de +- 25 ans qui reçoit dans un studio au centre de la ville. Son accent west-flandrien étant de nature à faire rougir un zoulou d'Afrique de sud .
    J'avais pris rendez-vous la veille pour 3/4 d'heure au prix de 100€ et vu la distance j'avais un quart d'heure d'avance ce qui ne l'a pas empêché de me recevoir directement.
    Les photos de Febe sont ressemblantes et elle a le contact facile. Elle prétend parler le Français, mais ses premières paroles m'ont incité à continuer dans la langue locale.
    Après un drink servi dans le coin salon, passage à la salle de bain pour nettoyage des outils et proposition d'un massage sur une table prévue à cet effet dans la chambre.
    Elle donne un massage à l'huile recto-verso qui progresse lentement vers une légère masturbation. Pendant ce temps elle se tient nue à côté de la table et adore ou prétend adorer se faire masser entre les omoplates, peut-être pour détourner l'attention de ses seins qu'elle a superbes mais sensibles et réactifs.
    C'est pendant ce massage que son téléphone portable a sonné par deux fois avant qu'elle ne se décide à le mettre sur le mode silence. Il faut dire qu'elle continue le massage pendant ce temps, ce qui donne une situation qui peut être par certains côtés excitante.
    La prochaine phase est le passage au lit dans la même pièce où elle fait preuve de beaucoup d'activités, de bonne volonté mais de peu de technique. La fellation se fait sans et est fort mécanique. Elle avait précisé auparavant qu'elle n'acceptait pas l'éjaculation dans sa bouche. Elle permet le doigtage et embrasse du bout des lèvres.
    Après les préliminaires, le préservatif est mis et les premières tentatives de pénétration dans la position du missionnaire conduisent à une impasse, la dame étant trop étroite pour moi, ce qui produit une débandade rapide.
    La procédure de secours a donc été mise en place et elle m'a terminé par une masturbation jusqu'à la jouissance.
    Après un nettoyage grossier, j'ai été convié à la salle de bain où une douche m'a fait le plus grand bien.
    J'ai regagné ma voiture après une heure avec des sentiments mitigés :

    Febe est une agréable jeune femme, active et sociale mais sa technique amoureuse est perfectible. Le studio où elle reçoit est propre, prévoyez toutefois une marge pour la recherche d'un parking, car l'immeuble est situé au centre ville.


    Les photos, son téléphone et les tarifs sont renseignés sur son site.


    Alf.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité