Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : ALINA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    545

    Par défaut

    Collante en effet dès qu'on rentre. Et elle vient te relancer peu de temps après. Elle a un beau physique mais les filles qui viennent m'aborder directement je les évite absolument. Je ne suis pas allé en chambre avec elle et ton appréciation confirme mon impression et ce que j'avais lu. A FUIR !

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Lady's Dallas
    Messages
    1

    Par défaut ALINA (polonaise - blonde)

    Bonsoir chers amis,

    passage obligé au Dallas samedi dernier accompagné comme d'habitude de mon maître à moi: plaisirjuste692; et là je tombe sur ALINA... ou plutôt elle me tombe dessus. Très entreprenante au bar, voire agressive, elle me promet une super session de 45 minutes pour 60€, french kiss, pipe bio, etc. Je me laisse tenter car elle me plait physiquement (longs cheveux blonds, yeux marrons, plutôt fine et sexy tout de blanc vêtue). Et puis mon pote est monté avec une russe donc pas envie de rester seul.
    Une fois arrivé en chambre la déception totale. Froide, mécanique, aucune sensualité, et pipe non-bio...évidemment. Au bout de 20 minutes elle me mets déjà la pression pour finir.
    Rarement été aussi déçu depuis longtemps. Une fille que je ne recommande à personne.

    Et dire que la belle Aïda aux cheveux rouges me faisait de l'oeil de l'autre côté de la piste...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité