Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vienne : Laufhaus peepshow Wien

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Effectivement ça a l'air pas mal ..... Je vais à Vienne pour un séjour de quelques jours le mois prochain avez-vous des informations sur le Goldentime de Wien ?
    Ici dans le Laufaus les filles présente propose d'autres prestations plus hot ? merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut

    Suis allé y faire un petit tour pour tester le glory hole et franchement c'est plutôt pas mal.
    Vous payez 10€ pour le peep show et choisissez l'hotesse qui viendra vous sucer à travers la cloison pour 35e pendant que vous appréciez le spectacle sur le lit tournant. J'aime bien le concept et d'ailleurs y suis retourné

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut Vienne : Laufhaus peepshow Wien

    J'ai visité, hier soir, cet endroit assez sympa de Vienne... Je ne connaissais pas du tout, étant plutôt habitué aux différentes Laufhaus de la région... Hé bien j'ai trouvé le concept assez sympa et excitant !
    C'est à la fois un peepshow ( je ne connaissais pas et n'en avais jamais visité )... Vous pouvez entrer dans une petite cabine et voir les nanas s'exhiber... ( il y a même une cabine glory hole pour se faire sucer en matant les autres s'exhiber ! )
    Puis si une des filles vous plait vous pouvez la booker pour divers préstations.
    Les nanas sont plutôt bien bandantes !!!
    Bref si vous êtes de passage dans le coin je ne saurais que trop vous conseiller d'aller y faire un tour.


    https://www.peepshowwien.at/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité