Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NANCY (iranienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    331
    J'me permets de rajouter un post ici, après avoir fait quelques recherches ne trouvant pas de topics consacré à cette beauté.

    On peut retirer le chatain clair à mon sens, elle est plutôt brune, avec quelques mêches. Mais elle fait plus méditerrannéenne qu'autre chose.. Elle m'a confirmé être iranienne à 100%.



    Bref, deuxième session avec elle ce mardi, et elle correspond en tout point aux détails fournis dans ce topic, notamment le fait qu'elle fume des joints et en propose parfois à ses clients.

    Passive il est vrai, mais moi j'aime ça. Je préfère ça qu'une emmerdeuse, voir le fil d'Anabella

    Si on est cool avec elle se détend rapidement, elle sera jamais une jument de compet mais sa plastique parfaite (c'est subjectif évidemment), m'a permis de la pilloner en règle de façon très woodman

    Je la conseille aux oursons qui recherchent des filles plus passives et qui assument Ils ne seront de toute façon pas déçu du corps de la demoiselle, cet été ça doit être celle qu'on remarque le plus dès qu'on entre..

  2. #


    mike75011 Guest

    Par défaut iraniène

    Bon j'ai pas du bien comprendre mais elle m'a dit qu'elle avait des origines iraniène!mais elle correspond tout à fait à vos descriptifs.C'est vrai qu'à premiere vue on a l'impression qu'elle fait des manieres mais elle est super acessible et très gentille!!!par contre c'est vrai que ses pipes sont de la merde elle suce comme une tortue!elle s'aide beaucoup de ses mains!Solution: faut lui tenir les 2 mains,et là ca devient une pipe moyenne...Sinon elle se laisse faire,pas de money time bien au contraire je pense avoir dépasser les 30mn sans qu'elle reclame rien lorsque je lui est tendu ses 50euros!Moi j'y retournerai sans problème car le feeling est bien passé par contre mon pote qui est passé dessus en fin de soirée nne l'a pas apprécié...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    NANCY (iranienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Slovène mais pas certain / parle un peu anglais
    Age : 24
    Visage : Très beau visage
    Cheveux : chatain clair méchée
    Taille : 1.60
    Poitrine : belle cup A/B, en poire, gros tétons.
    Silhouette / corps : Taille fine, hanches larges, fesses rebondies, très bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : me souvient pas...
    Fellation : Zéro pointé
    Cunni : Zéro
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : Très belle fille mais passive, gauche, distante, à vite oublier...

    Ma première session de ce samedi... Catastrophique... Je croise la belle au bar, elle me saute au yeux car est physiquement très belle. J'engage la conversation, elle me dit être nouvelle ici et semble plutôt froide et distante. Malgré cela et surtout à cause de sa plastique, je lui demande de venir pour une partie de jambes en l'air, elle accepte et nous voilà dans une chambre. A peine déshabillée, elle me demande si je veux fumer un joint avec elle ... je lui dit non et je la sens qui se bloque... comportement désastreux de la belle, passive, limite désagréable, je n'arrive même pas à bander malgré son très beau corps. je suis resté en chambre à peine 15 minutes.... A éviter....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité