Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDREA ou ANDREIA (russe et roumaine - cheveux blonds courts - n° 180 à droite - journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    113

    Par défaut

    ANDREA était encore au RDA pendant l’été , elle est repartie le 4 Septembre.
    Elle devait revenir en Octobre mais je ne suis pas allé dans la rue depuis qu'elle est partie donc je ne sais pas si elle a maintenu son retour en Octobre.

    Je ne sais pas si elle reviendra et pour combien de temps mais elle n'a pas arrêté depuis longtemps comme dit dans le post précédent, elle vient par périodes.

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    221

    Par défaut

    Il y a tres longtemes quelle ne travaille plus en rda

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    879

    Par défaut ANDREA ou ANDREIA (russe et roumaine - cheveux blonds courts - n° 180 à droite - journée)

    Troisième dans la rue avec le nom Andrea ou Andreea ou Andreia.
    Jolie blonde à cheveux courts. Mince, des longues jambes et petit B.
    Préfère l'anglais. Russe et roumaine.
    Il n'y a pas de n° indiqué sur la maison; c'est le 178 ou 180.
    Elle me dit être là depuis environ deux semaines.

    Pipe avec. J'étais fatigué, donc elle a du s'y mettre.
    On peut toucher son minou sans pénétrer ses doigts.
    J'étais fatigué, donc j'ai du demander 30' au lieu de 15' pour arriver à la fin.
    Si on prend 30' (donc 100 roses), la minette est comprise.

    J'avais besoin d'un peu de stimulation et j'ai donc demandé si elle donnait des bisous/FK.
    Sa réponse était courte: "non". J'ai parlé plus tard d'un "paiement extra" pour voir sa réaction,
    mais il me semble que son "non" restait un refus catégorique.

    Elle raconte qu'elle est présente chaque jour de 6.00 à 18.00 h excepté le dimanche.
    Fille sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité