Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LEILA (germano-turque - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    65

    Par défaut

    Bonjour
    Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue ?
    D'avance merci

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Planète love
    Messages
    103

    Par défaut Difficile mais quelle beauté !

    J'ai eu la chance de passer 30 delicieuses minutes en sa compagnie. Très stricte en ce qui qui concerne certains points de la relation, j'ai adoré être avec elle. J'ajoute également à la fiche de Pitouille qu'elle ne fait pas de trio F/H/H.

    Vers 14h, elle est venue me chercher dans le cinéma, elle a insisté peu avant que je ne cède à la tentation. On voulait avoir une femme chacun avec mon meilleur ami dans le même chalet. On lui a trouvé son bonheur avec une hongroise.

    Sa glace abricot, qui a très bon goût.

    J'attribue à 6,5 sur 10 pour la pipe, pas grandiose mais son regard prend le reste

    Trois positions pratiquées, levrette,cowgirl et j'ai terminé par un sévère missionnaire. Pas de souci, ça s'est bien passe. Elle fermait les yeux sur la dernière position. Elle m'a également un peu baiser, la petite à encore à apprendre mais elle n'est pas mal.

    Elle a cependant échoué à la main pour faire jaillir la sauce.

    Je termine par dire qu'elle est toujours venue me saluer pendant la journée en me souriant avec un petit mot doux. Avant de partir, pendant que mes amis terminaient de s'habiller, j'en profite pour jeter un œil au bar. C'est alors qu'elle s'approche pour venir me dire au revoir en me claquant la bise et en faisant un câlin.

    En ajoutant qu'il s'agissait de ma première en fkk, cette femme est une des plus belles à mes yeux. Elle avait un sublime grains de beauté à la gauche de sa lèvre, elle a de beaux yeux sombres au regard doux et charmant, accompagné d'un petit air candide. Elle est radieuse. Je craquais.

    Enfin, elle n'était pas trop maigre avec un cul pas mal et de beaux seins naturels. J'y retournerai, c'est sûr !!!<3

    Conclusion : Elle fait des manières et accepté peu mais j'ai bien aimé.

    Bisous et poutous à elle 🥰

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    LEILA (germano-turque - brune)

    Nationalité / langues parlées : germano-turque (née en Allemagne, langue maternelle)
    Age :
    22-24
    Visage :
    agréable, teint halé
    Cheveux : bruns
    Taille : 160cm env.
    Poitrine : cup C naturelle
    Silhouette / corps : plutôt mince, bien sculpté
    Fellation : oui
    Cunni : (pas avec un service 30min.)
    Embrasse (oui- non) :
    (pas avec un service 30min.)
    Autres caractéristiques : selon la durée en chambre, ce sera, selon ses termes, "girlfriend sex" ... ou pas ! Récidive impossible pour ma part !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité