Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles : ORIANE (française, brune - Tantra)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    74

    Par défaut

    Elle est bien connue de notr communauté.

    https://youppie.net/showthread.php?1...et-se-déplace)

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    317

    Par défaut Ixelles : ORIANE (française, brune - Tantra)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sme-video.html


    Ça fait un moment que je louche sur cette annonce. Rien ici, donc soit personne a sauté le pas, soit c’est une masseuse d’enfer et on se garde d’en parler, soit elle en vaut pas la peine et on a pas envie d’en parler (doute)

    Donc je me décide et j’ai pris rendez-vous pour ce matin 10h. J’arrive au lieu (à deux pas de l’hopital St Pierre) il est 9h45. Je sonne, elle vérifie qui se présente et ouvre en vous indiquant l’étage et l’appartement.

    Accueil de la fille avec un essuise autour d’elle, taille moyenne, cheveux noir bouclés, elle fait l’âge mentionné, très sympa et souriante, sais mettre à l’aide directement, tutoiement et parle comme une pote.

    Je me retrouve dans la chambre à 9h55, et là elle enlève son essuie, et pas surpris pour un balle, son physique est à des km de celui repris sur les photos et la vidéos. Tellement à des km qu’on a quitté la terre. Comme tout le monde pratiquement, j’y suis j’y reste et on verra la suite.

    Avant ça elle m’a demandé si je connaissais le tantra et si il y avait des choses que je ne voulais pas ou que j’aimais. J’ai expliqué que je suis là pour découvrir son massage mais que je ne cherche pas le sexe contre sexe.

    Je me couche, et là au premier touché j’ai compris que j’allais rien ressentir, touché hésitant, huile froide, pincement, un seul petit corp à corp, ça c’est côté pile et côté face c’est juste pareil et pour une finir j'appelle ça une branlette pour vous faire jouir.

    Aucun érotisme, aucun savoir faire, pas d’expérience, corps d’une trentenaire qui s’est bien relâché avec ventre disgracieux.

    La fille est gentille, fait ça occasionnellement pour arrondir ses fins de mois. Cerise sur le gâteaux je suis sorti de là à 10h35 après une douche. Donc en gros le 1h de massage est devenu 30 minutes. Et là je peux dire qu’on a à faire à une arnaqueuse de haut vol, mais avec le sourire.

    Je le conseil évidemment à personne, sauf si vous aimez vous faire avoir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité