Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Figueres : Paraiso Latino

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    479

    Par défaut

    A nouveau opérationnel ! Présentes 2 colombiennes transfuges du Paradise. 1 brésilienne.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Par défaut

    Piso au mode de fonctionnement incompréhensible, jugez plutôt :
    J'avais appelé quelquefois , à plusieurs semaines d'intervalle, à chaque fois "les filles sont occupées ".
    Bon, je me suis dit, ça doit être la haute saison, parfois des clients qui font des fiestas sur leur yacht...

    Plus récemment j'appelle la encargada me dit, peut on laisser pour le lendemain ? Il y a une brésilienne qui vient d'arriver qui est fatiguée, rappelle vers 8-9h du matin.... mouais, pour ne pas être négatif, je dis que je rappellerai peut-être le lendemain.
    Et là le lendemain, pas aussi tôt mais elle me rappelle ! ! 2 fois même.
    Pour la discrétion on repassera, c'est même pas pro, ça ne se fait pas.

    Pourquoi ne pas envoyer un message à la rigueur?


    L'offre sur Figueres en ce moment et depuis quelque temps, c'est nul nul Nul archinul.

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    479

    Par défaut Figueres : Paraiso Latino

    Juste derrière le restaurant Casa Pepe (à la sortie 3, à coté de l'ancien Somnis et en face du France) découverte d'un piso tout nouveau et très chaud.
    Accueilli par 3 brésiliennes -d'où le nom du piso, j'imagine-, il m'est d'abord offert une boisson de mon choix. Je sirote tranquille mon pastis le temps de faire connaissance avec ces demoiselles et je porte mon dévolu sur Gabriella, 29 ans avec des formes et sans tabous. C'est peu dire qu'elle aime le sexe ! Tout ça se fait à la brésilienne, c'est à dire avec vigueur et dans la bonne humeur. Fellation bio de rigueur évidemment et sodomie quasiment exigée par la demoiselle qui m'a avoué être une grande amatrice de sexe anal. Bref que du bon .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité