Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles: SASHA

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    33

    Par défaut

    Sasha...pour moi, la meilleure masseuse que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent!...Beauté (aussi bien de Sasha que de son massage), délicatesse, subtilité...tout y est! Je ne peux que la recommander, mais sachez que c'est Sasha qui développe son massage et uniquement elle...Moi je suis là pour recevoir, et je me connecte avec elle de cette façon là! (Certaines la critiquent pour le manque de sensualité, disent qu'elle est distante et froide..., je ne le ressens pas comme cela...évidemment ceci reste très subjectif, lorsqu'on parle d'avoir un 'bon feeling' avec sa masseuse)

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    62

    Par défaut

    Merci Olivierx 😀

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    110

    Par défaut Bruxelles: SASHA

    Comme le suggèrent ses photos, Sasha est ravissante. Son tantra est magique, à la fois torride et....presque religieux. La manière dont on ressent ses jambes, sa poitrine et ses mains en même temps...., elle peut faire un massage à 4 mains à elle toute seule! Le crescendo tout en tendresse est très bien amené. C'est en plus une jeune femme intelligente et qui a une vie très riche, social time très sympa. Un peu timide peut-être mais d'autant plus charmante.
    https://oohlala.be/display.php?id=7158

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité