Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDREA (roumaine, brune - n° 200, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    237

    Par défaut

    Andrea est maintenant en shift nuit au 200

  2. #


    Par défaut

    Salut, elle est de jour où de nuit ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    281

    Par défaut ANDREA (roumaine, brune - n° 200, shift de nuit)

    Petite découverte pour moi ce dimanche au 34. Il s'agit de Andrea roumaine de 20 ans dans le même style petit gabarit que d'autres filles ayant fréquenté ce bar (Cristina, Ana ou encore Elena). Elle serait là selon ses dires depuis 3 semaines et compte rester un bon bout de temps. Elle parle assez bien le français (appris à l'école), semble être assez sympathique et a le contact assez facile. Petit gabarit donc petite poitrine (parfaite pour moi) et minou rassé. Elle demande 40 l'amour et la pipe et 50 avec minette. Pris la prestation à 50. Elle embrasse le corps et donne de légers baisers sur la bouche. A un moment, elle a sorti la langue et à commencé à m'embrasser langue sortie contre langue sortie. Elle laisse le choix de la position et à accepté après l'amour que je jouisse sur elle pendant qu'elle se masturbait. S'est laissée aussi doigter pendant la minette. Extra possible de pipe nature (30 extra) et anal (pas demandé le prix par contre). Récidive certaine pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité