Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Vertigo : SACHA

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    146

    Par défaut

    Elle n'exerçait pas au Dolce Mano à l'époque, sous le nom de Kasha !!!

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    153

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    90

    Par défaut Vertigo : SACHA

    Pas encore de poste sur Sacha? .alors je partage le mien avec +_ trois semaines de recule.
    Comme le montre les Photos, Sacha a un très joli corps, et même si les photos ne le montre pas elle à un très jolie visage aussi 😉
    Par contre assez froide dès l'accueil dans la salle d'attente, ensuite nous montons, chambre à côté de la douche! J'aime pas celle là elle est trop brouillant ☹️ Douche et ensuite je l'attend.
    Les choses sérieuses commencent, un massage sublime comme vous pouvez immaginer le recevoir dans un centre bien être avec le côté tantra en plus, franchement côté massage c'est mon numéro un, par contre je n arrivé pas à entrer en contacte avec elle, elle ne parle pas juste pour répondre à vos questions, côté GFE : inexistant.
    Finition très pro tjs avec la même distance et la même froideur,mais bon c'est comme ça!
    Elle se laisse cependant touché tjs avec respect évidemment.!
    en conclusion: jolie fille, très jolie corps, par contre trop froide pour moi, je tiens à insister pour moi car comme vous le savez il faut être deux pour nouer le contacte et c'est pas parce que ca n à pas marché avec moi que ça ne marchera pas avec quelqu'un d autre, massage extra vraiment extra , Merci Sacha.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité