Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : BIANCA (brésilienne - brune, gros TP)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    56

    Par défaut

    Bianca est la oui.
    Après pour être sûr quelle soit dispo faut prendre un rdv par téléphone

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    59

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Est-ce que Bianca est disponible le soir ?

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Localisation
    Alentours de Tournai
    Messages
    66

    La Porte Bleue : BIANCA (brésilienne - brune, gros TP)

    Bianca...From Brazil

    Hier soir petite session de 30 minutes avec la très jolie Bianca, elle est brésilienne, cheveux long, brune foncée, très jolie yeux, un énorme tour de poitrine naturelle et un très beau et gros fessier. Un physique typé latina tout en générosité. Elle doit mesurer environ dans les 1m65.

    Elle parle un peu français et elle est très sympa. Elle chante et bouge son corps sur la musique. Dès que je suis rentré dans la pièce j'ai su que j'allais passer un bon moment.

    Session très très agréable et on sent que Bianca veut vous faire plaisir. Elle ne m'a pas proposé d'options mais elle a été très câline et j'ai eu droit a de petits bisous dans le cou et partout sur le torse.
    Pour débuter petite séance de caresses puis elle m'a prodigué une magnifique branlette espagnole avec son énorme paire se seins ! Franchement je ne l'ai pas quitté des yeux de toute la séance, on peut les caresser, les téter et les malaxer à volonté, un vrai régal, ils sont super moelleux et vraiment impressionnant.

    Ensuite excellente fellation et j'ai tenu le plus longtemps possible même si avec un tel physique c'est pas évident.
    Elle est d'abord venu sur moi, elle bouge et participe bien en changeant de rythmes, moi je m'occupais non stop de ces gros seins puis pour toujours profiter de cette magnifique poitrine on est passé en missionnaire et j'en ai pas perdu une miette.

    Franchement j'ai pris un pied d'enfer.

    Petit massage sympathique pour finir avant de se quitter.

    En conclusion, si vous aimez ce type de physique typé latina qu'on voit dans les clips avec de très gros seins et un gros fessier, un corps tout en générosité et harmonieux franchement je vous la recommande à 200%.

    Les +: poitrine et fessier de rêve, pas mécanique, super sensuel et gentille, veux vraiment vous faire passer un bon moment.

    Les -: 30 min passait bien trop vite, la prochaine fois je double la mise.

    Taux de récidive très très élevé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité