Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CRYSTAL (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    49

    Par défaut

    La Cristal actuelle est 1000 fois en dessous de la Cristal d'avant.
    Je ne la recommande pas.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut

    Citation Posté par gorki Voir le message
    Non non c'est pas la même Crystal. La Crystal bulgare à lunettes, je l'ai aussi baisée, mais elle maintenant disparu des radars

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut CRYSTAL (roumaine - blonde)

    Visite due 23 mai

    Une seule excellente session de 60min: Crystal de Hongrie (mmmouais), 27 ans (ou plus), une semaine seulement de club au 6S et pas d'autres club en Germany (mmmouais), vient de Madrid (possible car on a parlé beaucoup en Espagnol). Bon pas grave je suis pas là pour faire un audit. Elle est super gentille par contre et avec un bon social time si elle vous apprécie.
    Cheveux: Blonde platine, cheveux au raz des épaules
    Tattoo: le flanc droit complet, je sais plus quoi (un espèce de dragon peut etre), un prenom sur le poignet gauche si je me souviens bien
    Visage: girl next door, lèvres charnues, grosses cernes sous les yeux, elle avait l'air fatiguée, mais bon en chambre elle a assuré
    Silhouette: 1m60, slim, athletique (abdo quasi 6 packs), corps ferme
    Poitrine superbe, 2 globes bien fermes qui tiennent tout seul et pile à la taille de mes mains, je me suis régalé. Elle a une superbe petite chatte délicieuse et bien humide après mon long cuni. Ensuite excellente sucette, elle est vraiment top et sait y faire, j'ai vraiment apprécié. DFK, baisers, caresses mutuelles et sensuelles pendant toute la session. Partie de jambes en l'air appuyée et engagée, rien à dire.[/QUOTE]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité