Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : DENISA (turco-roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut

    Citation Posté par ariadeus Voir le message
    J'ai rencontré une Denisa au Paradise le WE dernier, c'est une turco roumaine brune de 37 ans 1M70, elle parle parfaitement le Français. Un corps parfait et un joli visage elle effectue des strip tease la soirée.
    J'ai passé 3 ou 4 heures avec elle, elle flaire le pigeon et sait le plumer, en même temps j'en était conscient et consentant tant elle est cool et on se marre pas mal, elle me file son tel ses sous vêtements...
    Gros bémol le passage à "l'acte", j'explique.
    La belle semble avoir des velléités free lance, elle propose de me rejoindre à l'hotel moyennent une bouteille de champ en plus, je préfère la prestation d'une heure sur place, la miss est contrariée et exige que je m'occupe d'elle, pourquoi pas, c'était excitant et ça ma rappelé une relation "normale" puis après avoir pris sont pied elle bâcle l'affaire et m'éjecte, cela faisait 30 mm qu'on était dans la chambre !!! Je pars sans rien dire comme un con.
    Je connais très bien la Denisa dont tu parles qui travaille au VIP et qui fait des strip trease dans la petite baignoire de la terrasse.
    C'est un ancien pilier du Club France et elle n'a effectivement que peu de concurrentes pour flairer le pigeon et le plumer.

    En dehors de ça c'est une fille sympa, avec qui je m'entend assez bien mais avec qui je ne suis jamais monté car je sais que comme dans le BTP, les devis ne servent à rien et que le coût final n'a rien à voir avec l'initial !! Lol

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    1

    Par défaut DENISA (turco-roumaine - brune)

    J'ai rencontré une Denisa au Paradise le WE dernier, c'est une turco roumaine brune de 37 ans 1M70, elle parle parfaitement le Français. Un corps parfait et un joli visage elle effectue des strip tease la soirée.
    J'ai passé 3 ou 4 heures avec elle, elle flaire le pigeon et sait le plumer, en même temps j'en était conscient et consentant tant elle est cool et on se marre pas mal, elle me file son tel ses sous vêtements...
    Gros bémol le passage à "l'acte", j'explique.
    La belle semble avoir des velléités free lance, elle propose de me rejoindre à l'hotel moyennent une bouteille de champ en plus, je préfère la prestation d'une heure sur place, la miss est contrariée et exige que je m'occupe d'elle, pourquoi pas, c'était excitant et ça ma rappelé une relation "normale" puis après avoir pris sont pied elle bâcle l'affaire et m'éjecte, cela faisait 30 mm qu'on était dans la chambre !!! Je pars sans rien dire comme un con.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité