Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LEILA (roumaine, brune - n° 78, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    57

    Par défaut

    Elle bosse tjrs au meme endroit, vue ce vendredi 1/12 dans la soirée

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    9

    Par défaut

    Quelqu'un a de ses nouvelles?

Connectez-vous pour lire les 84 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut LEILA (roumaine, brune - n° 78, shift de nuit)

    Leila la bonne vingtaine. Prétend être allemande (d ou le "?" Dans le titre).
    Cheveux bouclés noir +- 1m60-65. Beaux nichons naturels taille c bien moelleux.
    Ça faisait un moment que j'avais envie de me la faire mais bon le shift de nuit rue d A...

    Paye 40 suis resté 12m entrer sortir.
    Elle revient à la chambre je ne suis pas encore nu mais elle met déjà le réveil (shift de nuit)

    Je viens a côté d elle. Elle me branle 4 5 sec sans capote. Elle met le preso et commence la pipe pendant une minute ou deux. Jai connu mieux. Pas trop de sensations malgré des couilles pleines de 5j. J avais plus de sensations quand elle me lechait la hampe que quand elle sucait. Soit.

    Elle propose pour passer à l action elle demande elle en dessous ou au dessus. Je demande doggy elle dit qu'elle ne fait pas (alors que sur hookers un gars prétend l avoir prise en doggy ) dommage c ma position préférée et j'ai une bite normale et je suis plutôt doux.. pas compris bref

    Je lui demande de venir sur moi. C'était pas mal elle fait sa bien énergiquement et en douceur. Elle varie debout ou plutôt couchée sur moi elle joue un peu avec les couilles, ça aurait pu durer plus longtemps a mon goût. Elle vient frotter ses seins contre mon corps c'était bon.
    A un moment ses lèvres viennent a qq cm de ma bouche mais Je n ai pas profité.. ptet qu' avec l habitude.. .

    Après un moment elle me dit "i can finish you comme ça ?" En mimant une branlette.
    "Yes you can finish me comme ca" on rit. Elle branle bien avec la deuxième main qui effleure les couilles le frein et le p'tit trou. Ca aurait pu être plus prononcé
    Je viens et comme d ab je jouis longuemznt (surtout avec 5j de semences...) et comme d ab elle ne vont pas jusqu'au bout. Elle s en rend compte en continue un peu mais encore une fois pas jusqu'au bout...

    On se rhabille on papote elle me fait un compliment sur mes yeux bleus.
    Je lui dis "i guess you dont do 69?" Elle me répond d un air timide/génée "Why not"
    "Next time baby"

    Bon je crois que c'est bcp mieux de dépenser son argent en shift de jour et ptet plutot a anvers que BXL
    Y a moyen que je craqué encore pour cette jolie fille si je suis dans le coin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité