Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIARA (roumaine - brune)

  1. #


    M74 Guest

    Rencontre agréable

    De passage à la VV cette après-midi, après avoir repoussé les avances de deux roumaines connues, je m'installe en terrasse au soleil avec de la lecture
    Diara vient me saluer et me demande si elle peut s'asseoir. A suivi une longue conversation. Elle est arrivée la veille à 20H00, m'explique sa vie en Roumanie. Un conversation bien agréable. Elle a de très beaux yeux bleus, le corps n'est plus celui de certaines de ses collègues plus jeunes.
    Au bout de 45 minutes de conversation, je lui demande d'aller chercher la clé. Le feeling était très bon et tout s'est bien passé que ce soit les baisers goulus, la fellation ou le petit massage qui a suivi.
    Cela change des filles qui essaient d'en terminer le plus vite possible
    Que du positif excepté le regard plein de reproches de deux autres roumaines qui voyaient un billet de 50 s'envoler en période de crise, mais je commence à m'y habituer

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    Par défaut DIARA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - anglais
    Age : 30-35 ans
    Visage : de beaux yeux
    Cheveux : noirs longs et lisse,
    Taille : 1m75
    Poitrine : Volumineuse
    Silhouette / corps : Trop de ventre, dommage, corps assez marqué,
    Tatouages - Piercings : je ne crois pas
    Fellation : beh, je sait pas, des que je suis devenu dur, elle s'est empressé de me mettre la capote
    Cunni : pas trop mon truc
    Embrasse (oui- non) : Non, enfin je ne pense pas, elle lèche etc.... mais pas plus
    Autres caractéristiques : Un gros grain de beauté dans le haut du dos.

    D'habitude, j'adore les petites brunes, douce, trés GFE, mais voila, il était 00h00, je sortais de ma 4ème session avec Nicole, je n'avais pas craché, sachant qu'au cours de la soirée une blonde (surnomé cochonne m'avait allumé) j'avais envie d'un plan plus hard pour finir, 'cochonne' étant prise, enfin étant trop con, en la voyant avec une robe j'ai cru qu'elle allée se barré, mais en fait non, un mec est donc allé avec, moi je me suis rabattu sur Diara, il n'y avait presque plus qu'elle, donc parlons de l'intéresser.

    Elle à du vécu, un corps marqué, mais j'aime bien son regard, apparemment s'était son premier jour, pour ma part je rechercher pour une fois dur PSE, alors ce n'est pas ce que l'on peut appelé une nympho, mais par rapport à mes habitudes c'était pas mal, elle m'a fait découvrir 3 positions, en à changer au moins 7 fois, cela à duré 25min, j'ai eu ce que je recherché donc j'en suis comptant, après je ne peut pas la conseillé, pcq je pense qu'elle décevrait pas mal d'entre vous, mais quelques uns en seront content, tout dépend des circonstance.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité