Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : DANIELA (soeur de JENYFER)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Idf
    Messages
    661

    Par défaut

    Rencontré lors de la fête de youppie, Daniela qui au premièr abord paraît timide ne cessera de me surprendre. Nous avons eu le temps de discuter un peu puis elle c'est mis à réclamer la participation de sa cousine pour faire un show lesbien . elle a même due insistée plusieur fois.
    Petit passage dans le jaccuzzi puis dans la piscine avec elle par la suite, avant de monter dans le Bunker.

    Bonne cession avec elle, d'autant plus que le courant est bien passé. Bref une rencontre des plus charmante. A recommander.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    22

    Par défaut Daniela

    J'ai récemment rencontré Daniela,

    Elle est vraiment superbe. Rien à dire, c'est un canon de très gros calibre.
    Style méditerranéen, environ 170 cm pour (je dirais) une cinquantaine de kg, la petite vingtaine d'ans, superbe poitrine (naturelle, c'est sûr), très beau visage.
    En bref, un physique à faire baver pas mal d'autres filles.

    Elle est aussi sympa, d'un contact facile. Tout est très bien, jusque là.

    Mais, en ce qui me concerne, ça n'a pas "clicqué" entre nous.

    Très loin d'être GFE. Assez passive, voir presque du genre à "regarder les mouches au plafond en attendant" (j'ai bien écrit "presque").

    Je ne pense pas renouveler cette expérience avec elle, car je préfèrerais une fille peut être moins jolie, mais en tout cas plus passionnée.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Mouscron
    Messages
    161

    Institut Eve : DANIELA (soeur de JENYFER)

    Daniela,

    Sœur cadette de Jenyfer mais plus grande de part sa taille mannequin (1m70/47kg).

    Fraîcheur et finesse sont au rendez-vous. Son regard malicieux et sa sensualité transformeraient un glaçon en eau frémissante.

    Ne vous fiez pas à son air réservé, elle pourrait vous apporter bien des surprises…

    Entre autres les shows lesbiens avec sa soeur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité