Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : KITTI (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    3

    Par défaut Super Kitti

    J ai passer un super moment avec elle c une fille tres douce super sympa et aussi tres entreprenante j aimerai temps etre encore dans c bras

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    354

    Par défaut banal

    J'ai passé une demi-heure avec cette fille. Elle m'a dit venir occasionnellement, quand elle en a envie
    Rencontre tout à fait correcte, sans plus. Fellation OK. Baise OK.
    Sinon le "courant" n'est pas passé.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut KITTI (hongroise - blonde)

    Copie d'un message de Bennvtt (mars 2006):

    Après plus d'une demi-heure passé avec Sarah, je passe prendre une petite douche et me fait un petit sauna. Il est vraiment très spacieux celui-ci et juste à coté il y a une salle avec des chaises longues pour se reposer un vrai bonheur . Je retourne au bar. Nous sommes plus que 3 mecs présent pour une douzaine de filles ... quelqu'un sonne et 3 minutes après la pluspart des filles se volatilisent à l'exception de Sarah et de 2 brésiliennes ... mais elles ne me plaisent pas . Bref j'attends près d'un quart d'heure pour revoir surgir ces belles demoiselles et là mon regard s'arrete sur une blonde - chatain de 1m70 ... je m'approche et nous faisons connaisance. Très vite elle me caresse et nous montons dans une grande chambre . Là elle me prodique un long et sensuelle massage ... que ça fait du bien apèrs une journée de travail. Puis très belle pipe et on enchaine plusieurs positions ... que du bonheur . Comme elle me plaisait beaucoup, je décide de rester avec elle une heure . Ensuite nous discutons encore longuement sur son pays la Hongrie , ces occupations , on échange des points de vue .... une attitude très GFE voir plus ... elle m'a meme félicité pour ma langue allamande , c'est peu dire. Bref j'espère très vite te revoir ma belle Kitie

    Nom : Kitie
    Origine : Hongroise ( de Budapest )
    Age : 30
    Cheveux : blonds-chatain/mi-longs
    Taille : 1,70m
    Poitrine : 95C silicone ( mais superbe )
    Silhouette : Mince
    Visage : 8/10
    Corps : 9/10
    Fellation : 8/10
    Baise : 8/10
    Cunni : 8/10
    Enthousiasme : 8/10
    Autres caractéristiques : chatte rasée, fumeuse
    Cote générale : 8/10
    Service : GFE, embrasse sans langue, massage, se laisse doigter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité